Invité hypergreg Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 je me demandais si certain jeux avais des protection? ( si oui y a t'il une liste de réference ? ) et si il suffisais de glisse les dosier du lecteur dvd xbox vers le pc avec ftp tout simplement le transformer en xiso et le graver avec nero6 merci de méclairé
Invité bracdis Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu as raison, certains jeux sont protégés: le .xbe si tu as deja ouvert le contenu d'un jeu. Cette protection saute lorsque tu transferes TON jeu du pc à la console via des softs de transfert comme Xbox ISO transfert (XIT) si tu coches la case "patch Xbe". Tu peux également patcher les iso de TES jeux via des softs comme ppf-o-matic, ou encore XBE media patcher,etc Tous n'en ont pas besoin, tu peux trouver quelques exemples sur www.gamecopyworld.com Ah oui, aussi, avec les derneirs bios, tu n'as plus besoin de patcher je crois Voila PS: les autres, si je me suis planté, dites le moi!
Invité LaBoulette Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 dérapé pas trop les gars, sinon sujet poubelle ++ LaB
Invité hypergreg Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 c'est juste a titre indicatif et au cas ou je voudrai faire une copie de sauvegarde de mais origineaux !
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est amusant. LaBoulette, depuis que je l'ai repris sur un de ses posts, il file droit et des fois, il fait même mon boulot.
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Ouai lol car en faite depuis que ji traine tout les jours j'ai des automatisme ++ LaB ps : jespere que je fou pas le kk le faite de dire des choses qui ne devrai pas etre di par moi qui ne sui pas un modo
Messages recommandés