mikty Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonsoir à tous, j'aimerais utiliser mon répertoire "roms" de bendermameox pour fbaxxx mais je ne trouve pas dans les options comment changer le chemin pour mettre ce repertoire. quelqu'un peut il m'aider? d'avance merci et a+ mikty
mikty Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) en cherchant un peu plus dans le forum, j'ai vu qu'il fallait éditer le fichier ini de fbaxxx. mon problème est que j'ai bien un répertoire fbaxxx.ini mais il n'y a rien dedans comme fichier à éditer. faut'il que j'en récupère un dans une autre version de fbaxxx ? merci de m'aider car là, je bloque sévère. a+ et bonne soirée mikty désolé j'ai trouvé. il fallait faire une modif pour que le fichier .ini se crée. bonne soirée a+ mikty Modifié le 11 octobre 2005 par mikty
Pineo Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 en cherchant un peu plus dans le forum, j'ai vu qu'il fallait éditer le fichier ini de fbaxxx. mon problème est que j'ai bien un répertoire fbaxxx.ini mais il n'y a rien dedans comme fichier à éditer. faut'il que j'en récupère un dans une autre version de fbaxxx ?merci de m'aider car là, je bloque sévère. a+ et bonne soirée mikty désolé j'ai trouvé. il fallait faire une modif pour que le fichier .ini se crée. bonne soirée a+ mikty 533902[/snapback] Salut, C'est quoi cette modif ? ca peut interesser d'autres personnes tel que moi
mikty Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 salut, j'ai juste modifié une touche de config. par exemple. Ceci crée le fichier ini. dans le répertoire de fbaxxx. par ftp, tu récupère ce fichier ini, tu modifie le chemin des roms et après modification, tu le rebalances dans la xbox. a+ mikty
Pineo Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 salut,j'ai juste modifié une touche de config. par exemple. Ceci crée le fichier ini. dans le répertoire de fbaxxx. par ftp, tu récupère ce fichier ini, tu modifie le chemin des roms et après modification, tu le rebalances dans la xbox. a+ mikty 553056[/snapback] Merci je vais test, et par hasard t'aurais pas eu des pb de screenshots? ca me fait bug la console quand j'essaye d'en prendre un...
mikty Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 désolé. j'ai pas encore mis de screenshots sur fbaxxx. en revanche, les packs de screenshots sur pc pour mame fonctionne bien sur bendermameox. a+ mikty
Pineo Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 désolé. j'ai pas encore mis de screenshots sur fbaxxx.en revanche, les packs de screenshots sur pc pour mame fonctionne bien sur bendermameox. a+ mikty 553090[/snapback] Sans trop de déranger te souviendrais tu ou t'as trouvé les packs de screens?
mikty Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2005 tu trouvers pleins de packs d'icones de screen et autres pour mame pc sur www.emu-france.com dans la section utilitaires, puis, mame support files. a+
Pineo Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 (modifié) Je te remercie c'est parfait y a n'a au taqué ;-) Je vais test dans mameox puis sur fba je te tiens au courant... Bon b aprés le test ben ca marche niquel sur Mamoex mais pas sur Fba..... Modifié le 31 octobre 2005 par Pineo
Messages recommandés