Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j ai un petit problémé avec ma xbox mon disque dur a cassé et je n est pas l emprom.bin et je voudrais si possible mettre un disque dur plus gros mes si c est pas possible racheter un disque dur d'origine xbox merci

Posté(e)

salut

hummm pas de eeprom et disque dur briser ses puce obligatoire rien d'autre apres tu te fait un nouveau DD avec xbox hdd makerII et tu le met dans la console ses tou si tu a besoin de présision fait moi signe et je vais t'aider :D

Posté(e)

je vien juste de voir que en faite c les composant en dessou du dd qu on pe voir sans louvrir (voir image) . la ou on branche le cable d alimentation et l autre cable ;c sa qui est casser donc je me poser une question si je racheter un dd xbox et je prend le circuit et je les met sur le mien je me demande si sa pourais marcher ..... ?

Posté(e)

Une carte contrôleur grillée ...... ça ressemble à du hotswap raté cette histoire .....

Dans ce cas là, c'est jouable, mais tu ne pourras faire un échange qu'entre DD de même marque (un WD pour un WD, un Seagte pour un Seagate).

Tout dépand si le flash s'est arrêté sur la carte ou si les plateaux ont mangé ....

De toute manière, il te faut un autre DD ......

Si tu en recherches un, envoies moi un PM ....

Posté(e)

ok merci en faite voila je v vous expliquer tout depuis le debut jé mi linux avec le jeux splinter cell et jé fais une connerie jai supprimer des mauvaix logiciel dans le disque dur de la xbox .la xbox redémare et il mes erreur ...je navais pas délocker le disque dur . j ai suivi un tuto sur internet pour tout remettre tout en place dans le disque dur mes quand jai brancher le dd dans lordi sa un fais un court circuit et maintenant quand je rebranche le dd sur la xbox elle ne veux plus démarrer et jai dévisser la carte contrôleur et quand je la branche la xbox ne démarre plus donc je pense que il y a que la carte contrôleur qui est cassé voila ...

Posté(e) (modifié)

je ne c pas quel puce acheter .

jai vu duo x2 il ma lére pas mal et pas cher que me conseiller vous avec mon probléme de dd de préférence simple a mettre ou encore mieux sans soudure?????

Modifié par toto_59_1