Redimmensioner Un Bios De 1mo En 512ko

Messages recommandés

Posté(e)

salut all, j'ai une question qui me trote ds la téte pake ya un bios que j'aime bien, mais il fait 1Mo et sur les DuoX2 il en faut un de 512Ko, donc je sait que on peut redimensionner un plus petit en plus grands mais est ec que on peut un grands en plus petit ???

merci d'avance

Posté(e)
oui sans probleme

prend le logiciel Evtool (look section download)

bye

532755[/snapback]

okay merci, c'est parce que je criyai que c'était possible que pour augmenter, et on peut le mettre de 1Mo ==> 256Ko aussi ????

lol je prefere etre sur :D

et merci encore

++

Posté(e)

Tu ne te trompes pas ...... il y en a qui rêve quand même .....

Si tu voulais un joli bios avec tout plein d'options superbes, il fallait investir 60€ dans la puce .... :0

Donc, évidemment, ça ne marchera pas du tout et tu auras grillé un banc de ta puce .....

Posté(e)
Tu ne te trompes pas ...... il y en a qui rêve quand même .....

Si tu voulais un joli bios avec tout plein d'options superbes, il fallait investir 60€ dans la puce .... :0

Donc, évidemment, ça ne marchera pas du tout et tu auras grillé un banc de ta puce .....

533322[/snapback]

mais euuuuuu :marteau: mdr, je comprends plus rien mwa on m'a dit que tout les bios passait sur n'importe quele puce tan que c'etait de la bonne taille. bref merci quand meme

++

Posté(e)

Lu !

Le X3 tu peux le faire passer sur n'importe quelle puce en le patchant avec le soft de Yoshihiro (je l'ai déjà fait marcher sur ma XBIT), par contre il fera forcément 1 Mo.

++

Posté(e)
Lu !

Le X3 tu peux le faire passer sur n'importe quelle puce en le patchant avec le soft de Yoshihiro (je l'ai déjà fait marcher sur ma XBIT), par contre il fera forcément 1 Mo.

++

533581[/snapback]

lu,

ok merci, mais il me faut un de 512 donc..

bref merci a tous o moin j'aurai apprit qqc ^_^

++

Posté(e)
Sinon t'as le X2 5035 qui t'apportera tout autant que le X3, te permettra plus de personnalisations esthétiques, et fait 512 ko...

++

533591[/snapback]

ok merci je vais aller voir ca

merci encore