[résolu]problème Avec Kaspersky

Messages recommandés

Invité kikinini
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Bon voilà gros problème avec mon Kaspersky qui jusqu'à hier fonctionnait très bien, le problème c'est que quand je lance une analyse de mon poste de travail il plante anormalement sur un fichier de Works donc je supprime Works mais voilà il re-plante sur un autre fichiers.Je voudrais savoir quoi faire car la je viens de payer 35 euros :( .

Edit: Je précise que j'ai formater 2 fois mon hdd et tout réinstaller, toujours pareil.

Merci aux Gueux d'avance.

Modifié par kikinini
Posté(e)

y'a eut une maj d'un module suite a une faille découverte lors de l'analyse de fichiers cab, peut être que le pc a pas digérer la maj, c'est plutot étrange.Fait une maj de kaspersky et désactive la protection temps réel.

essai http://www.secuser.com/antivirus/

fait un scan de ton pc avec l'antivirus en ligne

et ensuite relance un scan avec kaspersky, si ça marche pas va sur le site de l'éditeur pour trouver un éventuel patch.

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

y'a eut une maj d'un module suite a une faille découverte lors de l'analyse de fichiers cab, peut être que le pc a pas digérer la maj, c'est plutot étrange.Fait une maj de kaspersky et désactive la protection temps réel.

Oui c'est absolument ça parfaitement résumé :) mais apparement leur maj n'est pas au point.

Si d'autres personnes ont eu le désagrement et qu'ils l'ont résolu, merci de m'aiguiller.

A++ les Gueux :)

Posté(e)

lo,

perso j'utilise aussi Kaspersky et je n'ai aucun pb.

Pourtant je suis à jour et j'ai appliquer les dernieres mises à jour proposées.

Je te souhaite bon courage car c'est jamais simple les pb avec les antivirus...

Invité kikinini
Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon ben je ne suis pas le seul dans ce cas la, apparement d'autres utilisateurs ont le même problème, à savoir qu'ils ont tous apparement la même version que j'ai, la version personal 5.0.149. ,et que l'upgrade 5.0.150. provoque un freeze dès le premier fichier cab analyser, vraiment très bizarre je ne sais plus quoi faire et penser, la je l'ai remis en 5.0.149. en attendant une réaction des gars de Kaspersky et tout fonctionne nickel.

Donc si vous avez des infos sur ce problème, merci de me prévenir.

A++ les Gueux :)

Modifié par kikinini
Invité kikinini
Posté(e)

Salut les Gueux,

Bon ben les petits gars de chez Kaspersky ont été rapide sur ce coup là, une nouvelle remise à jour la 5.0.151. est sorti aujourd'hui même et résoud totalement le problème que j'ai rencontré.

Merci, A++ :lol: