nounours59330 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) slt, voila etant donné que ma xbox est hotswaper je veut le faire sur la console d'un pote en passant par ma console et non par le pc je le fait a 2 copains tous c tres bien passé et cette aprem je veut le faire et la c le drame tous ce bloc sur flash fxp impossible de continuer a transferer les fichiers j'eteind la console sans rebranché le dd,je rebranche sur mon dd et la flash fxp repart et boum il me supprime quelque fichiers sur C alors conclusion je me retouve avec deux consoles qui ne fonctionnent plus la 1ere erreur 16 la miene erreur 13 voila y a t'il une soluce ? merci Modifié le 11 octobre 2005 par nounours59330
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Hdd Maker II pour les deux ...... avec hotswap pour la sienne, pour la tienne, tout dépand si tu as ton eeprom.bin ou non .... Mais il te faudra un PC ..... Tuto joint ....
nounours59330 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) oui moi ja v il a quelque temp recup mon eeprom.bin g demander a un pote et il ma dit qu'il suffit juste de le relocker merci re et avec hd maker il suffit de faire sa et il fera un c tous propre ? merci ou je peut le trouver ce ptit logiciel ?? moi g xbox hdm 1.9 sa va aussi ? Modifié le 11 octobre 2005 par nounours59330
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Perdu pour le lock, tes DD le sont sinon c'est erreur 05 au démarrage ..... Donc tu peux tirer les oreilles à ton deuxième pote (ou tu n'as pas tout retenu ... ) Pour tes consoles, à moins d'avoir un backup de C: "exploité", une seule solution, Hdd Maker II ... Pour la deuxième, tu suis mon tuto à la lettre .... Pour la tienne, colles ton eeprom.bin sur une disquette vierge. Puis tu met directement le DD dans ton PC et tu démarres avec le CD dans le lecteur. Ensuite, tu commences par faire [2] au premier menu, puis unlockhd -a Lorsqu'il part en erreur, tu places la disquette dans le lecteur et tu choisis [1] puis entrée. Une fois délocké, tu reboot. Là, tu suis le tuto en commençant par le [1] au premier menu ..... A la fin, tu dois relocker le DD. Donc, reboot de nouveau, suivi de [2] au premier menu, puis lockhd -a Rebelotte avec la disquette et tu valides le lock en tapant y puis entrée. Il ne te reste plus qu'à remonter le DD dans ta console ....
nounours59330 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 c bon g fini par suivre a la lettre les insttruction du second pote et sa a fonctionner impec avec xbox hdm 1.9
Messages recommandés