ZoOk's Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Wesh, J'voulais savoir comment vous trouvez la série NY 911 et pour ceux qui ont regardé hier soir, à votre avis, c'était l'ultime épisode de la série ? ++
asm Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour a toi aussi, pour ma part j'adore cette emission surtout les acteurs il sont genial le scénario est bien monté et les truc de flic sa ma toujours passioné. mais sa ne seras pas le dernier épisode dans les série comme sa il n'y a jamais de dernier episode ps : la politesse serait la bienvenue
ZoOk's Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour a toi aussi,pour ma part j'adore cette emission surtout les acteurs il sont genial le scénario est bien monté et les truc de flic sa ma toujours passioné. mais sa ne seras pas le dernier épisode dans les série comme sa il n'y a jamais de dernier episode ps : la politesse serait la bienvenue 532710[/snapback] Huuuummm, j'ai dis salut et aurevoir, je vois pas ce que tu veux de plus... Sinon, moi je pense que la série est finie, leur équipe est dissoute, donc pour moi plus de série...
asm Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) wech lol enfin bref. mais tu véra que l'équipe va se reformer et tout va rentrer dans l'ordre toutes les emissions de se type surtout quand sa marche bien se finisse trés rarement comme sa et je peut te dire quelle marche trés bien Modifié le 10 octobre 2005 par asm
legueux Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut, Le "wesh" je le trouve moyen comme salutation..... Concernant la série il s'agissait bien du dernier épisode puisque la série est définitivement stoppée aux US.
Naruto_95 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 911 c'est finit ... ca faisait 2 ans que la série était en perte de vitesse ... du coup les producteurs on dit stop ... La série était loin de marcher fort aux états unis ....
Xnico72 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Ouais bah moi j'adorais cette serie, mais bon il faut une fin a tout, ca evite de partir dans tous les sens et de tomber dans le ridicule comme dans beaucoup de series...
ZoOk's Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Warf, il me reste plus que Lost, Urgences et Les Experts en série alors...
Le_directeur90 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Et puis les Law And Order aussi (baptisés chez nous "New York" + sous titre additionnel de la section)
asm Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 autant pour moi je pensais que la série au contraire avait connu un grand succé au US mais bon c'est pas grave, en tout cas moi aussi j'aimais bien cette série, surtout les acteurs
Leflemar Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut en de tous les épisodes, j'en ai pas loupé beaucoup, et si je ne les voyais pas en live, ils étaient enregistrés, mais alors ce dimanche......je n'y ai pas du tout pensé , je suis dégouté.......personne ne l'a en VHS?
jéjé 13 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Exact c'est belle est bien fini. J'ai adoré cette série, la seule ou j'ai loupé aucun épisodes mais vraiment aucun. Sa marché pas chez eux mais ici sa faisait un carton Il y a une question que je me posé. Etant donnée que c'est une série TV et qu'aucun DVD n'existe, j'aimerais bien savoir si c'est légal de télécharger les épisodes. Perso je pense que sa c'est légale puisque sa a était diffusé et c'est comme si on l'avais enregistré sur VHS ou DVD, mais j'en suis pas sur a 100% Encore une bonne série qui s'éteint, c'était génial et sa n'avez rien a voir avec les daubes que FR2 nous passe le vendredi comme PJ par exemple
tatsui Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) la serie existe en DVD c'est Third Watch en V.O http://www.dvdscan.com/3rdwatch.htm Modifié le 12 octobre 2005 par tatsui
jéjé 13 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 A autant pour moi Je vais me renseigné pour voir qu'elle sont les language dessus parce que le Japonais c'est pas pour moi ^_^
Messages recommandés