leandro Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Supercard: firmware 1.51 et soft patch bientôt Salut, Ca y est il est annoncé pour cette semain. Le firmware tant attendu par les pocesseurs de supercard. Romman a fait une annonce sur le forum officiel ce soir. Voici la version originale : "New firmware and software will release this week We finished all work, and will test two days. I hope to release in this week. Hope every one enjoy it." Et la traduction en gros: Le nouveau firmware et logiciel de patch sera posté cette semaine Nous avons finit tout le travail et nous allons tester pendant deux jours. J'espère le sortir dans la semaine" Source:outsiders
heyjesuisla Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 oua super je la voulai cette news !!
barto28 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Info a prendre avec des pincettes. Je suis super content mais soyont prudent elle emane juste du forum supercard. Rien ne dit que c'est veritablement romman. Wait and see
heyjesuisla Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 si je l'ai vu sue le forum du site de la sc
Messages recommandés