TiduS51 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut je fait appel au connaisseur de hotspot ^_^ J'aimerais bien en tester j'ai regarder sur des sites ou il y en avais dans ma ville desfois c'est marquer que c'est un hotspot qui est payent et desfois il n'y a rien d'indiquer et ce sont des hotspots Orange donc je me demande si les hotspots orange sont TOUS payants ou non :fouf: Merchi et bonne soirée à tous ( et bonne appetit vu l'heure )
pliskin Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 tu vas au Lycée ? il y en a surement un là
arthilero Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 mdr je viens de decouvrir ceux k'été un hot spot lol excusez ma grde ignorance pour je retourne au pré traire mes vaches lol
FREDDO Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 mdr je viens de decouvrir ceux k'été un hot spot LOL, pareil pour moi on en apprends tout les jours.............. :lol:
Jiji_Theblackcat Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bon en atttendant je pense que c'est résolu non? sinon les hotspots en france c grave la merde on a une bonne connexion quasiment nulle part des qu'on quitte la capitale,quand vous voyer qu'au japon il on le wifi partotu ca foux les boules,le gouvernement dis vouloir mettre en place un réseau sasn fil pour aider les entreprises a s'implanter bas ils doivent pas savoir ce que c'est que les hotspots sécurisés alors
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 mdr je viens de decouvrir ceux k'été un hot spot LOL, pareil pour moi on en apprends tout les jours.............. :lol: 532793[/snapback] pffffffffff
TiduS51 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci de vos réponse d'aprés le site que j'ai vu c'est donc payant :s pourtant on ne m'avais pas dit sa :'(
raydenxxx Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 il y en a des gratuits... ex garres, certains Mc Do, aeroports, fac... ++
Messages recommandés