Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voilà, j'errais dans le forum de Xbox scene, et quel fût ma surprise en lisant qu'une nouvelle mise à jour d'Unleash était en cours et verrais le jour prochainement...

Voici le changelog de cette mise à jour prochaine:

*FTP client: It should now be more tolerant with 0 byte-sized file

*File manager: Added sorting option: Name, Size, Type and Date

*Video mode: You can now change betwen PAL and NTSC. Setting is persistent, meaning it won't reset on reboot. On bootup, you can hold Back+LT to change to PAL, Back+RT to NTSC instantly.

*Video Settings: Widescreen/Normal, HDTV Modes are now persistent and will affect programs that uses them, including MS dash.

*Storage Settings: Hard disk can be lock/unlock now. WARNING: Not tested with apps that patches the ROM, or any of the virtual drive stuff.

*Storage Settings: Full SMART reporting, including but not limited to HD Temp. Sometimes, you would see the current value greater than the max recorded value. This is because I don't update the data in the disk.

*Fixed the bug in title searching where it always search for icons and videos everytime, making it appear somehow slower.

Pour le moment, il n'y a que les beta testeurs qui ont accès à cette mise à jour, alors ne la cherchez pas...

Moi ça me fait bien plaisir quand je vois ça :wub:

Par contre, aucune idée de dates...

A+

Posté(e)

A mon avis, il faudra attendre un petit peu avant d'utiliser cette fonctionnalité : James, le développeur d'UnleashX, a toujours dit que ce type de fonctionnalité ne serait pas incorporé à son dash pour deux raisons :

. trop dangereux de laisser ce type de fonctionnalité à des utilisateurs non avertis

. difficulté d'implémentation de cette fonctionnalité

Mais c'est une super nouvelle que le dév d'UnleashX redémarre !

Posté(e)
A mon avis, il faudra attendre un petit peu avant d'utiliser cette fonctionnalité : James, le développeur d'UnleashX, a toujours dit que ce type de fonctionnalité ne serait pas incorporé à son dash pour deux raisons :

. trop dangereux de laisser ce type de fonctionnalité à des utilisateurs non avertis

. difficulté d'implémentation de cette fonctionnalité

Mais c'est une super nouvelle que le dév d'UnleashX redémarre !

533188[/snapback]

Il semblerait pourtant qu'ils aient décidé de l'implémenter dans cette mise à jour, car un testeur semble l'avoir essayer et dit que ça fonctionne sans souci...

Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir faire cela, après, c'est sûr que pour un utilisateur non-averti qui tourne sous exploit, ça peut etre "dangereux" mais bon, il n'a qu'à pas touché à cela et mettre un mot de passe dessus... :P

James, qui est-ce? Le dev ok, mais sous quel pseudo se presente-t-il? unleashx?