scc007 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour jaimerais savoir kel lanceur d'iso vous utliser avec un tuto simple pour sen servir ! merci ps : je parle d'iso que j'ai fait a partir des mes umd
pereprimus Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour jaimerais savoir kel lanceur d'iso vous utliser avec un tuto simple pour sen servir ! merci ps : je parle d'iso que j'ai fait a partir des mes umd 532638[/snapback] Perso j'utilise devhook 0.22 car pas besoin d'umd (comme mon lecteur les reconnait plus j'ai pas le choix) et je me plains pas, c'est un pote qui fait mes iso et tout passe jusqu'à maintenant. Pour ce qui est du tuto, tu trouvera ça facilement sut le forum
wifi Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour jaimerais savoir kel lanceur d'iso vous utliser avec un tuto simple pour sen servir ! merci ps : je parle d'iso que j'ai fait a partir des mes umd 532638[/snapback] Perso j'utilise devhook 0.22 car pas besoin d'umd (comme mon lecteur les reconnait plus j'ai pas le choix) et je me plains pas, c'est un pote qui fait mes iso et tout passe jusqu'à maintenant. Pour ce qui est du tuto, tu trouvera ça facilement sut le forum 532643[/snapback] slt les fichiers iso tu les copie ou sur la Memory stick ??? dans un repertoire special ???
sushy18 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Dans le dossiers ISO à la racine de la MS ....
Messages recommandés