Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour tout le monde,

Je suis procuré il y à peu armored core en jap (acheté ein ^^), mais je me suis rendu compte que en faite c'est injouble en jap.

Je demande donc si quelq'un conai ce jeu et s'il peu m'expliqué le fonctionnement globale , ne serai-ce que pour réglé l'ia.

mis à par cela les graphisme sont fabuleux

Coordiallement

Posté(e)

moi aussi je suis dans le meme cas que toi... j'avais vu les imae et je l'ai acheter!

je l'ai recu aujourd'hui je l'ai lancé et impossible a jouer car tout en jap... je pensais pas qu'un jeux de mec demmanderais des notion de jap... :marteau:

si qqn a une solution ou un patch...(ce serais mieu mais faut pas rever... :-) )peux nous dire... merci

en tout cas graphiquement il TUE :oki:

Posté(e)

Bah oui armored core est un jeu de gestion lol

Les vidéos du jeux trompent trop, super graphismes et bien bourrin et en fait crack tu ne sert qu'a lui ajouter un boulon ou lui huiler le fion au robot rien de plus :fouf:

Posté(e)

Mmm personellement ca m'étonne. Effectivement j'ai essayé ACFF sur PSP et le combat s'est déroulé seul et j'ai pas poussé. Maintenant, AC n'a jamais été un jeu de gestion mais totalement un jeu d'action, le premier jeu de mecha en 3D temps réel de l'histoire du jeu. Le mystère reste entier...