NeoMask Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, J'ai une xbox v1.3 avec une Xecuter 2.3B Lite et un disque Hitachi 120Gb. Elle m'a lâché il y a un moment et après plusieurs essai, j'en ai déduit que la carte mère doit être naze. (la puce fonctionne dans une autre xbox et ma xbox clignote rouge/orange même sans la puce, pin header et D0 déssoudés) Je me demande donc s'il est préférable de racheter une Xbox neuve ou acheter une carte mère sur ebay (la moitier du prix de la xbox complète). 1ère question, est-ce que ma puce Xecuter 2.3B Lite fonctionnerais avec une XBox actuelle (je sais pas quelle est la version des modèles actuels) ? Si j'opte pour la carte mère, est-ce que les modèle US sont les mêmes que les modèles européens, car sur ebay j'en trouve quasiment qu'aux US ? Est-il préférable de prendre une v1.3 comme la mienne ou est-ce égal ? Finalement, à ma place, que feriez-vous ?
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Une xbox d'occasion, au moins, tu peux voir la carte mère fonctionner ..... Sinon, bonjour les arnaques ... Ta puces fonctionneras mais tu triples les soudures sur une 1.6 .... Et le bios ne sera pas compatible .....
NeoMask Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Merci pour la réponse. Effectivement je crois que je vais me tourner vers une xbox d'occasion, c'est plus simple et moins risqué que d'acheter juste la carte mère.
Messages recommandés