Invité Amine Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 JE sais quil ya plein de topics qui parlaient de ce prob, mais je lai trouve pas alors aider moi siou plait Bon voila jai un gros prob dans BOX_link rc2 que j utilise via ma xbox. Quand je met launch dvd ( alors que jai halo dans le lecteur D: ) l'écran devient noir et il reste comme ca Si quelqun peut m'aider il est le bienvenue
Invité Amine Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Aidez moi sil vous plait et en retour je vous rejoindrais a x link comme ca yaura plus de monde et jai dsl je crerai des parties.... help please !!!!!!!!
Invité maxilair Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 as tu préciser le jeu avec le quel tu veux jouer ?? je m'explique !! dans xlinkrc2 (sur ton pc) tu vas dans config, une fenêtre souvre (advance configuration), la tu vas dans l'onglet bo-xlink games et tu précise le chemin d'accés de ton jeu (ex: f:\games\halo\default.xbe) bien souvent on oublie ca !! si pas, explique nous ce que tu as fait que l'on puisse determiner la source du probleme !!
Invité Amine Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 le jeu, il sur Dvd et non dans le dd de la box, alors je pense que quand je met launch dvd ca doit normalement chercher le fichier = D:default.xbe non ? un peu daide serait la bien venue merci
Invité maxilair Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 dans ce cas tu précises e:\halo.default.xbe ?? si tu ne précises pas le chemin d'accés même en mettant un dvd ca ne passera pas !!
Messages recommandés