Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'en parlais tout à l'heure dans un autre thread, alors j'ouvre ce thread ici, car c'est l'endroit le plus adapté pour ce genre de demande.

Donc, La semaine dernière j'avais lancé l'idée d'un soft (PC) qui analyserait les Homebrews pour voir si ils n'essaient pas d'écrire où ils ne devraient pas. La réponse était venue d'un autre forum où une idée equivalente avait probablement été postée.

Maintenant, je me demande s'il ne serait pas faisable de créer un soft qui fasse l'interface entre les Homebrews et l'OS. Je veux dire par là, un soft (une sorte de Dash) qui "trap" les accès en écriture dans le flash de la console, ou qui demande une validation pour ce genre de chose.

Par ex : si un Hombrew essaie de supprimer / écrire dans INDEX.DAT (j'me trompe pas de fichier), alors que le Dash remonte cette info et que l'utilisateur décide ou non de laisser cette commande s'éxécuter.

---

Ou alors, est-il possible de "cacher" le(s) flash(s) aux softs (homebrews ou non), de manière qu'ils ne fassent leurs modifs que dans un flash virtuel. A la manière de UMD Emulator ?

Merci d'avance de vos réponses

PS : désolé si j'ai écris des inepties.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant