Columbo Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut à tous (et toutes, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueuses, dommage!), Passons à ma question: j'ai acheté TALES OF ETERNIA d'occasion en JAP, j'ai une PSP 1.50 et un PC, en voyant le topic sur le patch de TALES, je me suis dit qu'il devait y avoir un moyen de "ripper" (si c'est bien le terme?) mon UMD pour appliquer le patch et ensuite le lancer avec Fastloader ou UMD emulator. J'avoue ne pas avoir d'idée, sauf peut-être avec l'option de Fastloader (j'ai oublié l'intitulé, elle est en dessous de "Launch inserted UMD", je n'ai pas ma PSP avec moi, je vous écris du boulot, pas biiieeeennnnn....), est-ce que c'est ça qu'il faut faire, par hasard? Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai commencé le jeu, mais c'est du pifomètre pour progresser, et c'est dommage car le jeu est splendide (et je n'ai pas l'intention de le racheter une deuxième fois), donc si quelqu'un peut m'aider, plizzzz? a+
sebkitesurf Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut je pense que tu ne pouras pas modifier direct ton umd, par contre il est possible de patcher un backup en anglais et je crois que pour l instant c est la seule solution pour arriver a comprendre et dechiffrer le jap Voila si tu as besoin de tuto je peux te les faire passer
Gaiden Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Salut Tu peux ripper ton UMD avec fastloader(regarde les tutos) et apres tu appliques le patch a l'iso crée Patch: http://www.megaupload.com/fr/?d=WVJI7PSW (Merci a Kurisu) voila ^_^ Modifié le 17 novembre 2005 par Gaiden
Messages recommandés