Invité hugo 83 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 tout d'abords salut a tous je suis tout nouveau donc je patoge dans la melasse ma qest est la suivante faut t'il des cd-r ou des dvd-r pour graver des jeux je sais ma quest.est un peu nul mais j'ai regardé dans les tutaux et j'ai rien trouvé merci à toutes vos réponses
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 je sais ma quest.est un peu nul En effet... Si t'hésites entre les 2 formats, c'est que t'as pas compris qu'il y a un problème de tailles : cd-r = 700Mo et dvd-r = 4.5Go. Ensuite, saches que les formats de cd/dvd lisibles dépendent de ton lecteur. Vas donc jeter un coup d'oeil à ce qui est épinglé dans la section "Lecteur DVD" du forum.
maxmad Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Pour ettayer un peu ce qui vient d'être dit tu peux faire des cd rip c'est à dire que les jeux sont compressés au niveau des vidéos et auter afin de gagner de la place ou des choses superflues sont virées et donc ça te permet au final si tu te démerdes bien de faire tenir le jeu ou ce qu'il en reste sur un dvd-r ....... Sinon pour le lecteur pour faire simple c'est Samsung pas de pb avec les autres ça galère plus ou moins mais ça galère
Messages recommandés