LOLO7328 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Salut Je voudrais savoir comment ont fait pour desinstaller evox car j ai installer evox sans logiciels et j ai essayer de reinstaller evox complet du site de gueux mais c'est toujours la premier que j ai installer qui est sur mon xbox alors je voudrais le supprimer pour mettre un evox avec tout les logi ca serai plus simple je vous remercie a+ Modifié le 11 octobre 2005 par LOLO7328
j-s666 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut pour quoi supprimer evox si tu veux mettre des logiciels tu les met par ftp dans le dossier logiciels de ta partition E ou F sa dépend
LOLO7328 Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 En fait je l'ai fait mais le truc c'est que ca ne marche pas je ne sais pas pourquoi mais quand je l ai installer dans la rubrique logiciel apres je suis aller voir dans evox sur la xbox il apparait mais je ne peu pas le selectionner pour l utiliser et quand je lance un divx ca ne marche pas non plus.j aurais un peu besoin d'aide merci
j-s666 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 salut a tu bien renommer le fichier evoxdash.xbe en default.xbe avant de le transferer?
LOLO7328 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 oui je crois que je l'ai fait mais au cas ou je ne l'aurai pas fait je peu le refaire une fois que evox est installer?par reseaux? merci
Messages recommandés