akabob Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous, Voila je m'explique, j'ai 2 XBox modifiées (achetées chez ABConsole à Lyon) : XBox 1.4 / Alladin Advance HD Maxtor 80 Go Lecteur Philips. XBox 1.0 / XECUTER 2 HD d'origine 8Go (Seagate je crois) LEcteur Thomson. Je souhaiterais inverser les HD des 2 consoles. Ils sont préparés à l'identique, à savoir Evox en dash principal, les applications étant installées dans les mêmes répertoires sur les 2 HD. Puis-je simplement ouvrir les 2 XBox et inverser les HD sans craindre une erreur (Je tiens pas trop à les bidouiller) ? Sinon, quels sont les risques encourus ? MErci par avance de vos réponses et bonne journée Modifié le 10 octobre 2005 par akabob
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Aucun risque à condition que les deux DD soient délockés dans leur console respective avant l'échange ....
akabob Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Aucun risque à condition que les deux DD soient délockés dans leur console respective avant l'échange .... 532460[/snapback] Ok merci bien Il suffit d'utiliser un outil de delockage alors ? A moins qu'ils ne soient déja delocké ? Comment puis-je le savoir ? PS: Si la réponse exciste déja dans les tutoriaux, vous avez le droit de me
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu les inverses, s'ils ont lockés, c'est erreur 06 directe ..... Pour les délocker, evox ou config Magic ....
Messages recommandés