Xnico72 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) C'est un peu récurrent vos histoires de claques graphique, ça devient un peu lourd, , on a compris je pense maintenant, mais il y a quand meme un truc qui me chagrine Jago, tu dis prendre une claque au niveau du graphisme sur Sonic, alors j'aimerais bien que tu regardes dans la section jeux et que tu me dises ce qu'il en ait pour oblivion et nba2k par exemple, parce que là je t'avoue que je ne comprends pas trop... Je ne sais pas moi, mets un Fable, qui est quand meme l'un des plus beaux jeux de la xbox à l'heure actuelle, va dans la foret, puis ensuite lance la video de la foret de oblivion, et tu la verras ton evolution... Moi je pense surtout que certains d'entre vous devraient peut-etre arretez le jeux video pendant un temps, parce que là, vous semblez etre vraiment trop blasé, et c'est plutot ça le probleme, parce que sincerement, je ne vois pas en quoi on peut etre tellement déçu graphiquement parlant quand on voit les jeux cités plus haut, et ce n'est qu'un début, parce que vous aurez bo me dire le contraire, c'est un nouveau hardware que les editeurs doivent apprivoiser pour exploiter au maximum de ses possibilités la console! Ce n'est pas pour rien non plu que les jeux sont repoussés de plus en plus à l'approche de sortie de la 360, on va nous sortir des gros hits superbes du style PGR, NBA2K ou encore KAMEO pour le line up, personne ne peut le nier, ils sont superbes, et ils sont surtout prêts. Maintenant, je pense qu' on nous a peut-etre proposé trop tôt beaucoup trop d'images des jeux sur le net, et je pense que ça leur nuit un peu, ils ont voulu nous mettre en haleine, nous proposer des choses les premiers, et maintenant ils repoussent parce qu'ils savent qu'ils peuvent faire mieux et c'est ce qu'ils font avec des jeux comme Call of duty ou bien DOA bien qu'ils soient deja sublime à mes yeux! Certains editeurs ont peut etre mieux apprivoiser la bete, à l'image de PGR ou bien NBA2K...mais tout n'est qu'une question d'adaptation, tous les developpeurs et editeurs de jeux, encore une fois, ont dû se depecher puis proposez pour etre les premiers, et maintenant qu'ils ont donné un aperçu de ce qu'était capable la 360, ils continuent à ameliorer les jeux aux depends des dates de sorties prévues. Sinon, dernière chose, Jago, tu parles de MGS4, tu as vu quoi? Sois prudent, tu pourrais bien être déçu... Modifié le 6 novembre 2005 par NiCo_L_aS
antoine24fr Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 de toute facon je pense que l on ne pourras se donner un avis concret et reel seulement quan dnous aurons enfin la 360 entre nos mains et sur nos teles
jago138 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, maintenant, mais il y a quand meme un truc qui me chagrine Jago, tu dis prendre une claque au niveau du graphisme sur Sonic, alors j'aimerais bien que tu regardes dans la section jeux et que tu me dises ce qu'il en ait pour oblivion et nba2k par exemple, parce que là je t'avoue que je ne comprends pas trop... oui il est vrai qu'oblivion est tres jolie graphiquement ainsi que nba2k (ce n'est pas trop le style de jeux que je joue donc je m'y suis pas trop interessé... Sinon, dernière chose, Jago, tu parles de MGS4, tu as vu quoi? Sois prudent, tu pourrais bien être déçu... sans meme parler de la video presenté au Tgs... j'ai confiance pas de souci de ce coté la aucun mgs ma deçu on en reparlera dans 2 ans Hideo Kojima c'est faire des jeux domage qu'il n'en sorte pas plus ++
LE TRUAND Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Je ne suis pas pessimiste et si tu avais lu tout les posts tu aurais vue que je disais seulement que je n'ai eu la claque avec les images, video des premiers jeux de la 360 (alors que celle de halo1 mavait scotchées) pour l'acheter des sa sortie,et que je preferais plutot attendre la sortie des autres machine avant d'en choisir une, c'est different .. Je ne critique pas la 360, mais juste l'impression de baclage des premiers jeux pour sortir une console avant tout le monde. Désoler de n'avoir lu tout les posts, j'ai eu la flemme... Là on parle plus de gameplay, si tu as été déçu par les images je te comprends, personnellement j'avoue au départ quand j'ai vu les premières images j'ai été impressionné, peut-être qu'elle aurait pu être mieux, sans doute, je n'en sais rien, j'avoue que maintenant à force d'en voir je le suis beaucoup moins, et je comprends tout à fait qu'on puisse être déçu, qu'on ai pas eu la même claque qu'avec la PS1, mais bon, je crois que c'est fini, cette claque on l'aura plus jamais (c'est moi qui devient pessimiste)... Surtout quand on voit certain jeux sur PC, on se dit "wahou", après on voit un screen de la 360, on se dit bon.. Enfin ça à déjà été dit. Deja j'espere que je ne t'ai pas vexé avec ma remmarque sur les post, ce n'etait pas le but .. Ensuite pour ma part je l'ai eu avec la xbox1 et halo,avec la dreamcast, avec la n64, la 3DO, alors pk pas la 360 , on nous sort des spces qui trouent le cul non.. Moi je veux le voir a l'ecran, et pas des portages, tout pourris avec un peu de bump mapping, ou des screens en HD retouchés sous photoshop. Regarde les screens en hd des prochains jeux xbox1 et tu verra que pour les premiers jeux 360, ca casse pas des briques. Certe pgr3 est magnifique, mais l'animation est tout juste correcte, elles sont ou les 60 fps ??? PD0, est pitoyable, et les killers apps sont repoussées (pour eviter le baclage d'une sortie prematurée surrement).. Oui il y aurra des jeux qui vont demonter, mais des que les editeurs ne seront plus sous la pression de MS pour la sortie mondiale, et si tu regarde bien y a pas ennormement de jeux prevus sur la 360 en fait .. Ensuite comparer les premier jeux qui a mon gout n'en mette pas suffisament plein la vue a des machines de 5 ans c'est petit, et on verra quand les prochaines de sony et nintedo sortiront pour voir reelement se que la 360 a dans le bide, et a mon avis il en faudra bien plus pour convertir le parc ps2 a celui de microsoft, et pas seulement des jeux tout juste plus jolis. En tout cas l'impatience que j'ai ressentis avec la xbox1 n'est pas presente pour la 360 .. Peut etre que certains comme NICOLAS peuvent se payer toutes les machines,alors la oui pk attendre mais moi pas, donc vue que j'en acheterai qu'une je prendrai la plus puissante, et peu importe le fabricant, ca a tjrs eté ma phylosophie. Modifié le 6 novembre 2005 par LE TRUAND
Xfab974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Hideo Kojima c'est faire des jeux domage qu'il n'en sorte pas plus ben tu vas être content, il est censé sortir un jeu exclusif à la xbox360. (pas un mgs, mais le portage comme ps2-->xbox peut être envisageable) donc ça ferait 2 jeux de lui sur la xbox360. bye
Xnico72 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Peut etre que certains comme NICOLAS peuvent se payer toutes les machines,alors la oui pk attendre mais moi pas, donc vue que j'en acheterai qu'une je prendrai la plus puissante, et peu importe le fabricant, ca a tjrs eté ma phylosophie Mais qu'est-ce que tu me racontes toi, , où tu as vu que je disais que je peux m'acheter toutes les consoles, tu me connais, tu connais ma situation, mon métier, non alors arrête d'affabuler, je n'ai rien de dit tel... non mais n'importe quoi sérieux, je crois rêver, je ne vais même pas continuer comme ça plus longtemps avec toi, parce que tu me gonfles avec tes remarques tout le temps!!!
LE TRUAND Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Peut etre que certains comme NICOLAS peuvent se payer toutes les machines,alors la oui pk attendre mais moi pas, donc vue que j'en acheterai qu'une je prendrai la plus puissante, et peu importe le fabricant, ca a tjrs eté ma phylosophie Mais qu'est-ce que tu me racontes toi, , où tu as vu que je disais que je peux m'acheter toutes les consoles, tu me connais, tu connais ma situation, mon métier, non alors arrête d'affabuler, je n'ai rien de dit tel... non mais n'importe quoi sérieux, je crois rêver, je ne vais même pas continuer comme ça plus longtemps avec toi, parce que tu me gonfles avec tes remarques tout le temps!!! Le PROBLEME AVEC TOI C'EST QUE TU N'AIME PAS TROP LES REMARQUES ALORS QUE TU TE GENES PAS POUR EN FaIRE sur les autres.. Et puis si tu lisais les post correctement pour changer .. J'ai dit "peut etre que certains comme nicolas", nuance il n'y avait aucune affirmation, alors arretes de me prendre la tete pour rien, et lis les post correctement s'il te plait .. Modifié le 6 novembre 2005 par LE TRUAND
Xfab974 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 oulllllaaaaaa tout doux LE TRUAND ET Nicolas on se calme, on pete ou tire un coup et on repart du bon pied. merci
Xnico72 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aime les remarques quand elles sont constructives et fondées, tout l'inverse de ce que tu fais toi! Je ne vois aucune nuance moi dans ce que je lis, ou alors la prochaine fois, prend un peu plus le temps de réfléchir à la tournure de tes phrases avant d'ecrire quelquechose, ça pretera certainement moins à confusion. Parce que là, moi ce que je vois, c'est que tu dis que comme moi, peut-etre que les autres peuvent s'acheter toutes les consoles! Et ça pour moi, ça n'a pas plusieurs sens... Enfin bref, je te laisse le dernier mot si tu veux maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si j'avais quelque chose à rajouter, je te le ferais en MP.Desole pour les autres. +++
LE TRUAND Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 J'aime les remarques quand elles sont constructives et fondées, tout l'inverse de ce que tu fais toi! Je ne vois aucune nuance moi dans ce que je lis, ou alors la prochaine fois, prend un peu plus le temps de réfléchir à la tournure de tes phrases avant d'ecrire quelquechose, ça pretera certainement moins à confusion. Parce que là, moi ce que je vois, c'est que tu dis que comme moi, peut-etre que les autres peuvent s'acheter toutes les consoles! Et ça pour moi, ça n'a pas plusieurs sens... Enfin bref, je te laisse le dernier mot si tu veux maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, et si j'avais quelque chose à rajouter, je te le ferais en MP.Desole pour les autres. +++ No comment !!!
TNTbox. Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut ba moi je vais l'avoir, parceque elle est déjà resevé à score, je l'aurai dans les premiers et je pourrais vous dire comment elle est bien, pour ceux qui l'auront pas, en tout cas moi j'ai vu en dvd tout l'e3 et sérieux c'etait trop chantmé la 360 est le jeu qui ont présentés, c'est pour ça que je la veux et je suis sur parceque c'est normal que plus elle veillira et plus les jeux vont déchirer dessus. je me base sur les premiers jeux qu'on vu le jour sur la xbox et le jeux actuels pour la meme consolé ça déchire vachement plus quand même. ba ça fera pareil avec la 360 c'est normal
furry Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 moi quand je vois oblivion je me demande en quoi les graphisme sont nul http://www.jeux-france.com/Webmasters/Imag...52838_1_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Imag...52839_3_big.jpg http://www.jeux-france.com/Webmasters/Imag...52842_7_big.jpg
TNTbox. Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 clair comment c'est mortelle! et t'as pas des images de call of duty sur 360 ? c'est trop la tuerie
furry Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 oui meme call of duty est loin d'etre moche http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/61/4...000614743_2.jpg sur celle la regarder bien l'effet de poussiere: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/61/4...000614742_2.jpg http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/61/4...000614741_2.jpg donc apres soit vous avez une xbox exceptionnel qui fait des graphisme pareil(je pense pas)ou vous etes aveugles(la dur de jouer).
Vincent14 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Rappeler vous des graphisme de Mitdown Madness 3 lors de la sortie de la première console on trouvait ca superbe ( enfin moi ) et allez sur Halo2 ou Fable...c'est pas pareille il y aura une evolution a ca sorti et pendant . ++
meolod Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Deja j'espere que je ne t'ai pas vexé avec ma remmarque sur les post, ce n'etait pas le but .. Y'a pas de blèmes. Regarde les screens en hd des prochains jeux xbox1 et tu verra que pour les premiers jeux 360, ca casse pas des briques. J'ai pas dit le contraire mais: Ensuite comparer les premier jeux qui a mon gout n'en mette pas suffisament plein la vue a des machines de 5 ans c'est petit Tu dis que c'est petit de comparer ça mais tu le fais? J'ai du mal à te suivre, je ne dis pas que tu as torts, chacun son avis et ses priorités, moi même d'ailleurs j'ai comparé Tétris qui à au moins 15 ans... Non? A des jeux Xbox alors (mais pas sur le même point) En tout cas l'impatience que j'ai ressentis avec la xbox1 n'est pas presente pour la 360 .. Ben écoute pour tout te dire, pour la Xbox 1 je l'ai un peu zappé à sa sortie, je crois que j'avais déjà une play2, on avait déjà vu des trucs sur PC, etc... Donc je m'en foutais un peu, oui oui on peut le dire. Maintenant je me retrouve là impatient de la sortie de la 360. Pourquoi? A vrai dire des screens comme ceux de PGR3, j'en ai pas vu des masses. C'est la première console nextgen qui sort bien avant les autres, et, l'attente était trop longue... (notre traversé du désert avait assez duré... N'est-ce pas jago138? ). Blazé que je suis j'en avait marre des graphismes Xbox1 vieux de 5 ans pour un PC (plus?)... Et, dernier petit détail qui m'a fait sauté le pas, c'est quand même la première fois qu'une console débarque avec du matos plus puissant que sur n'importe quel PC, une technologie nouvelle... Ca donne envie. Sans parler que ce sera pas la même chose, la 360 sort avant tout le reste, y'aura plus de jeux, pas comme avec la PS2 qui a tout raflé. Maintenant je rêve d'un jeu plus beau qu'Half life 2 sur PC, sur ma console, ce qui est pas mal, étant donné que des HL2 y'en a pas 36 sur PC... (et aussi bien foutu tant qu'à faire) Pour en revenir à ceux que je te disais à propos de gameplay, c'est clair qu'il va falloir que la 360 propose quelque chose d'un peu mieux qu'une Xbox parceque je te promet que je revends ma 360 et que j'achète une PS3, c'est aussi simple que ça. Nen parceque... Ayant déjà joué à une PS2, y'a quand même des trucs qui n'ont rien à voir... Blazé je le suis parfois, mais éxigeant ça c'est tout le temps... Modifié le 6 novembre 2005 par meolod
LE TRUAND Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Ben écoute pour tout te dire, pour la Xbox 1 je l'ai un peu zappé à sa sortie, je crois que j'avais déjà une play2, on avait déjà vu des trucs sur PC, etc... Donc je m'en foutais un peu, oui oui on peut le dire. Maintenant je me retrouve là impatient de la sortie de la 360. Pourquoi? A vrai dire des screens comme ceux de PGR3, j'en ai pas vu des masses. C'est la première console nextgen qui sort bien avant les autres, et, l'attente était trop longue... (notre traversé du désert avait assez duré... N'est-ce pas jago138? ). Blazé que je suis j'en avait marre des graphismes Xbox1 vieux de 5 ans pour un PC (plus?)... Et, dernier petit détail qui m'a fait sauté le pas, c'est quand même la première fois qu'une console débarque avec du matos plus puissant que sur n'importe quel PC, une technologie nouvelle... Ca donne envie. Sans parler que ce sera pas la même chose, la 360 sort avant tout le reste, y'aura plus de jeux, pas comme avec la PS2 qui a tout raflé. Maintenant je rêve d'un jeu plus beau qu'Half life 2 sur PC, sur ma console, ce qui est pas mal, étant donné que des HL2 y'en a pas 36 sur PC... (et aussi bien foutu tant qu'à faire) Pour en revenir à ceux que je te disais à propos de gameplay, c'est clair qu'il va falloir que la 360 propose quelque chose d'un peu mieux qu'une Xbox parceque je te promet que je revends ma 360 et que j'achète une PS3, c'est aussi simple que ça. Nen parceque... Ayant déjà joué à une PS2, y'a quand même des trucs qui n'ont rien à voir... Blazé je le suis parfois, mais éxigeant ça c'est tout le temps... Bon croyons au pere noel lol, imagine que la ps3 sort avec des jeux identiques aux video que sony a montré, tu fera quoi avec ta 360 a 400 Euros ?? (tu seras vert qd meme faut le reconnaitre) .. Je ne dis pas que je n'acheterai jamais de 360 , seulement que pour moi l'attente est la meilleure chose a faire .. Certe je bavais comme tout le mode devant les screens de pg3 et compagnie, mais vu les impressions de plusieurs magasines et sites web, qui on pu l'essayer,tout n'est pas rose sur les premiers jeux .. Ils n'en sont pas pourries pour autant, faut pas deconner non plus, et je suis sur que les premiers acheteurs vont s'eclater avec leur 360, mais pour l'instant rien ne me donne envie d'acheter plus une 360 qu'une autre next gen ... Et je suis pas le seul de cet avis, et personne n'a dit que la 360 est merdique,et que les premiers jeux sont pourris, mais mon entousiasme des des screens et des premieres videos de la 360 s'etompe de plus en plus qd je lit des news sur des premiers test de jeux (pas vraiment finis) a un moi de la sortie de la machine.. Et puis qui sait, je changerais peut etre d'avis le 2 decembre lol (si il en reste bien evidament) ... Modifié le 6 novembre 2005 par LE TRUAND
XBX360 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) MOI, je rigole (si, si) mort de rire... J'adore déjà la xbx360 ET la ps3... Je pense prendre les deux à double... (mode skyzo), - La Xbox 360 c'est grave super bien..., - La Ps3 idem (enfin question jeux boooooffff...), Il faut juste de l'argent ET après la guerre STOP !!, ACHETER en 2 de chaque marque, comme ça tranQUILL (médicament sous ordonnance)... ALLEZ cool la VIE ! rollwink ! < NOST "BOOST" (vieux con de chez gueux "RE-inscrit) > Modifié le 7 novembre 2005 par XBX360
jago138 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut tout le monde, Hideo Kojima c'est faire des jeux domage qu'il n'en sorte pas plus ben tu vas être content, il est censé sortir un jeu exclusif à la xbox360. (pas un mgs, mais le portage comme ps2-->xbox peut être envisageable) ca c'est de la balle !!!!!!!!!!!!!!! et puis il a qu'a faire metal gear et l'appelé "totofifi riri" comme ca plus de probleme d'exclusivité lol pour ceux qui dise qu'oblivion est jolie je n'est pas dit le contraire...mais la question est quand es ce qu'il va sortir dans 1 mois ou dans 6 mois ou plus ????croyez moi il va bc etre retardé celui la !!!! j'avou aussi n'avoir jamais gouté au haute definition et j'ai egalement peur de voir une trop grande difference entre ma pauvre télé et la qualité optimal avec une télé HD!!! (idem pour la ps3) moi ma principal deception viens du fait que: Gear of war promi à la sortie de la console est repoussé (dans 1an ?) ghost recon 3 promi à la sortie de la console est repoussé (fevrier à ce qu'il parait mais peut etre bc plus ?) battlefield 2(aucune date de sortie (dans 2 ans ?) etc... de plus hyper deçu pour ghost recon 3 (pas seulement niveau graphique) en tout cas rien a voir avec ce qui avait été montré a l'E3... donc personnelement je prefere attendre un peu car pour le moment aucun jeu ne me tente vraiment... ++
LE TRUAND Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah jago , ca confirme mon impression que les premiers jeux sont baclés, et si les meilleurs sont repoussés de 6mois voire 1 an, c'est pour les sortir digne de ce nom, et pas seulemnt des demos, avec de beaux graphismes, et une animation boiteuse .. On prend exemple sur DOA4 , il n'on pas fait une killer ap, mais le jeu a quelques bonnes amelioration par rapport au 3, bien que graphiquement il ne l'enterre pas du tout, mais ce sont plutot d'autres subtilité que la claque graphique qui sont mises en avant, et au moins , les devs ne promettent pas monts et merveilles et vont sortir un jeux fini et sans failles.
Xfab974 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bah jago , ca confirme mon impression que les premiers jeux sont baclés, et si les meilleurs sont repoussés de 6mois voire 1 an, c'est pour les sortir digne de ce nom, et pas seulemnt des demos, avec de beaux graphismes, et une animation boiteuse .. re faut bien qu'il se fasse la main. Aucune console n'a sortie en 1er line up des jeux exploitant la console au max. Regarde un jeu tout con comme halo. Ben tu m'excuses, halo--> halo2 c'est quand même un belle évolution graphique non? Et puis toute console confondue, c'est apparemment la seule console a fournir autant de jeu (au lancement). Vous verrez à la sortie del a ps3 les jeux que la xbox360 se paiera, quand les devs seront en train de se dépétrer pour coder avec les outils made in sony. Et puis n'oublions pas un atout de taille! LE LIVE! Pour info la ps3 n'aura pas de jeu sur internet unifié, donc en gros chaque éditeur se démerde pour mettre en oeuvre leur réseau pour le jeu sur le net. bref c'est une grosse connerie. ciao
LE TRUAND Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Bah jago , ca confirme mon impression que les premiers jeux sont baclés, et si les meilleurs sont repoussés de 6mois voire 1 an, c'est pour les sortir digne de ce nom, et pas seulemnt des demos, avec de beaux graphismes, et une animation boiteuse .. re faut bien qu'il se fasse la main. Aucune console n'a sortie en 1er line up des jeux exploitant la console au max. Regarde un jeu tout con comme halo. Ben tu m'excuses, halo--> halo2 c'est quand même un belle évolution graphique non? Et puis toute console confondue, c'est apparemment la seule console a fournir autant de jeu (au lancement). Vous verrez à la sortie del a ps3 les jeux que la xbox360 se paiera, quand les devs seront en train de se dépétrer pour coder avec les outils made in sony. Et puis n'oublions pas un atout de taille! LE LIVE! Pour info la ps3 n'aura pas de jeu sur internet unifié, donc en gros chaque éditeur se démerde pour mettre en oeuvre leur réseau pour le jeu sur le net. bref c'est une grosse connerie. ciao Pour le live c'est un faux argument ca, avec les debits en upload des lignes adsl, les devs peuvent mettre un style de connection comme xbconnect ou les joeurs peuvent hoster sans problemes .. Et puis le live perso, ca pue, il n'est en aucun cas a la hauteur que l'on est en droit d'attendre d'un service payant ... C'est encore une combine pour faire racquer les joueurs, y fony comment les joeurs pc qui jouent gratuits depuis 15 ans, et ca marche sans rien faire payer (sauf pour quelques mmorg .. Modifié le 7 novembre 2005 par LE TRUAND
iska Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 J'espere que vous avez tous une tv HD car bcp vont tomber devant leur 70 cm en peritel Nan parait que ds les wall mart de nos amis US, la mauvaise configuration en 480i (p?) des tv à donnée un gout amer à bcp de professionnel et de joueurs. Bon moi perso j'men tape, mais j'pense a certain qui joue sur des Tv "normales". Quelle est le resultat? on a des comparatifs d'ecrans ou c bouches mortes?
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'espere que vous avez tous une tv HD car bcp vont tomber devant leur 70 cm en peritel Nan parait que ds les wall mart de nos amis US, la mauvaise configuration en 480i (p?) des tv à donnée un gout amer à bcp de professionnel et de joueurs. Bon moi perso j'men tape, mais j'pense a certain qui joue sur des Tv "normales". Quelle est le resultat? on a des comparatifs d'ecrans ou c bouches mortes? ouai sa serai pas mal d'avoir quelques infos la dessus
xdr Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'espere que vous avez tous une tv HD car bcp vont tomber devant leur 70 cm en peritel Nan parait que ds les wall mart de nos amis US, la mauvaise configuration en 480i (p?) des tv à donnée un gout amer à bcp de professionnel et de joueurs. Bon moi perso j'men tape, mais j'pense a certain qui joue sur des Tv "normales". Quelle est le resultat? on a des comparatifs d'ecrans ou c bouches mortes? ouai sa serai pas mal d'avoir quelques infos la dessus Bah pour ce qui est des TV normales, la X360 gerera le 576i ce qui est une PREMIERE dans l'histoire des consoles vu que c'est la resolution des DVD vidéo, les autres consoles s'arretai a 480i, donc la difference devrait être apreciable, et "il parait" que la qualité des jeux sur un TV normale est très bonne
Messages recommandés