Question Virtual Tennis En Multiplayer ?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à tous,

Est t il possible de jouer une partie multijoueur avec son perso World Tour, d'apres la notice c'est possible, mais le curseur ne permet pas de selectionner les persos Wordl Tour !!!

532292[/snapback]

yop,

en tout cas de ma propre experience, pas possible

ptete qu il faut que ton adversaire ait exactement le meme level que toi (mon perso a tout au level 20, mais mon pote n avait pas son perso au level max...)

ca me fait penser qu on pourrait tester avec 2 sauvegardes identiques, donc on aurait exactement les mêmes persos...

Posté(e)

vtwtpp00b.jpg

Salut les Gars..Je posait une petite question...

Voila, Mon joueur est classé 8eme mondial et ma joueuse classé 14 eme mondial..J'ai un credit de $7,406,100 et en ce qui concerne les performances des joueurs , jai pas mal de jauge rouge dans les stats des joueurs comme la puissance du coup droit ou du revers (niv max 18 ) etc...

Le truc c'est que jai beau faire des match et des tournois..le classement des joueurs n'avance plus..j'ai l'impression de faire surplace..zzZZZZzzzz

Es ce que quelqu'un est arrivé a ce stade du jeu ou plus loin et pourrait'il me dire comment arriver 1er mondial LOL..

Faut-il avoir les niveau maximal au Service, au fond de court, au jeu de jambe et à la volée ou faut-il continuer a faire des tournoi de maniere laborieuse mdrrr ?

Merci de vos réponses..

B) Aliasjim2000 B)

Posté(e)
yop,

en tout cas de ma propre experience, pas possible

[...]

Hum, c'est bien ce que je craignais, pourtant c'est marqué dans la notice qu on doit pouvoir jouer en multi avec son perso World Tour, sinon qu elle est l'interret de ce mode si ce n'est de voire qui à la plus grosse (raquette) en mode multi.

Posté(e)
[...]Es ce que quelqu'un est arrivé a ce stade du jeu ou plus loin et pourrait'il me dire comment arriver 1er mondial LOL..

Faut-il avoir les niveau maximal au Service, au fond de court, au jeu de jambe et à la volée ou faut-il continuer a faire des tournoi de maniere laborieuse mdrrr ?

Merci de vos réponses..

yop,

un peu plus de fonction recherche et tu serais tomber la dessus :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=512681

Posté(e)

salut aliasjim c maren de voir tout le temps les meme persone sur les forum !

oi jai juste une ptite kestion !

esque avec un iso on peut jouer sur le net ?

un iso obtenu d'un backup ^^

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Ca fait quelques temps que je regarde un peu ce qui se dit sur le forum et maintenant c'est à mon tour de poser une question :

depuis tout à l'heure j'essaye de jouer à Virtua tennis avec un pote en réseau ad hoc mais rien à faire, on ne se voit pas

Que ça soit lui ou moi qui crée la partie ça revient au même

Je précise qu'il y a une PSP avec l'UMD et l'autre avec un iso

De quoi peut venir le problème?

Merci

Posté(e)

vtwtpp00b.jpg

Salut les Gars..Je posait une petite question...

Voila, Mon joueur est classé 8eme mondial et ma joueuse classé 14 eme mondial..J'ai un credit de $7,406,100 et en ce qui concerne les performances des joueurs , jai pas mal de jauge rouge dans les stats des joueurs comme la puissance du coup droit ou du revers (niv max 18 ) etc...

Le truc c'est que jai beau faire des match et des tournois..le classement des joueurs n'avance plus..j'ai l'impression de faire surplace..zzZZZZzzzz

Es ce que quelqu'un est arrivé a ce stade du jeu ou plus loin et pourrait'il me dire comment arriver 1er mondial LOL..

Merci de vos réponses..

B) Aliasjim2000 B)

Salut ouia effectivement ça 'mavait fait la meme chose.. en fait ya certain Tournois que tu as du zappé.. parceque ils sont trop faible pour toi mais si tu les fais pas ça bloque ta progression..

donc faut remporter TOUT les tournois.. meme les doubles et meme si cest des vieux match tout facile

ça m'avait fait pareil ^^

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Ca fait quelques temps que je regarde un peu ce qui se dit sur le forum et maintenant c'est à mon tour de poser une question :

depuis tout à l'heure j'essaye de jouer à Virtua tennis avec un pote en réseau ad hoc mais rien à faire, on ne se voit pas

Que ça soit lui ou moi qui crée la partie ça revient au même

Je précise qu'il y a une PSP avec l'UMD et l'autre avec un iso

De quoi peut venir le problème?

Merci

En fait je reste que jusqu'à demain aprem donc ça serait pas mal d'avoir une réponse :P

Posté(e)

Salut a tous !

il faut savoir qu'en mode tournoi les tournois que tu as gagné ont une espece de couronne de laurier dans le fond quand tu appuies sur start et ceux que tu n'as pas fait n'ont rien !

a part ça tiens g une question aussi moi g ma 1.5 g fait un backup de mon jeu et j'ai passé l'original a un pote pour qu'on puisse jouer en reseau et ca passe pas, lui a une 2.5. On se trouve on lance la partie et paf connexion perdue...

c bizarre qd meme :)

Posté(e)

Salut a tous !

il faut savoir qu'en mode tournoi les tournois que tu as gagné ont une espece de couronne de laurier dans le fond quand tu appuies sur start et ceux que tu n'as pas fait n'ont rien !

a part ça tiens g une question aussi moi g ma 1.5 g fait un backup de mon jeu et j'ai passé l'original a un pote pour qu'on puisse jouer en reseau et ca passe pas, lui a une 2.5. On se trouve on lance la partie et paf connexion perdue...

c bizarre qd meme :)

Moi ça faisait pareil (connexion perdue) mais on recommencait et on arrivait à faire quelques matchs quand meme !

Il faut persévérer !

Posté(e)

mouarf c lourd qd meme lol

g essayé qd meme une 10aine de fois ca a jamais marché ^^

et impossible de faire tourner le partage de jeux non plus a partir d'un de mes isos ni de mes originaux

Posté(e)

Yop tous!

Bon apres quelques tests ca marche parfaitement avec le nouveau devhook 0.40 et 0.41, car meme si il marque connexion perdue il ne faut pas appuyer sur X les PSPs continuent leur transfert et la partie se lance ! :D

Tchou!