Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Ceci a peut êtré déjà était mis sur le forum, mais bon je n'ai pas vu alors je le poste quand même.

Je suis tombé un peu par hasard sur un article en faisant une recherche pour régler mon problème de lecteur UMD de ma psp, en effet, celui ci ne veut plus lire les UMD, ce qui n'est pas fort pratique...... (SONY ne veut pas me le remplacer malgrès la garantie soit dit en passant!)

voilà, je vous file le lien et espère que vous passerez un bon moment de franche rigolade:

http://www.jeux-france.com/blog41326_Cro

bonne journée à tous

Modifié par pereprimus
Posté(e)

Tu n'as jamais écrit ce message .. d'ailleurs quel message ?

Ptdr le plus gros probleme de la psp ... outre les pixels morts ... c'est qd meme la prise en main ..... jouer deviens un véritable défit au bout d'une demi heure ...

Ou alors c'est moi qui suit mal foutu ... je c pas ..

Invité Tonio1987
Posté(e)

moi je jou que sur la ms comme sa je vai pas abimer mon lecteur umd :0

Posté(e)
Tu n'as jamais écrit ce message .. d'ailleurs quel message ?

Ptdr le plus gros probleme de la psp ... outre les pixels morts ... c'est qd meme la prise en main ..... jouer deviens un véritable défit au bout d'une demi heure ...

Ou alors c'est moi qui suit mal foutu ... je c pas ..

532298[/snapback]

Ahhhhhhhhhhh enfin qu'a le meme pb que moi, ou alors on est tout les deux mals foutus, tu commences à avoir mal au mains au bout d'une demi heure???

moi c'est le doigt de la gachette gauche qui me fait ultra mal en tout cas, pourtant j'ai pas des petites mains.

Posté(e)

Moi non plus lol, j'dois avoir la peau fragile ptdr !!! j'ai une cloque au pouce d'ailleurs .. ca me rappel qd je jouais a dbz premier du nom sur SNES lol, mais ya moins d'entouisiasme qd meme ...

Posté(e)

ah non moi ça me rapelle quand j'avais 14 ans et que je m'escrimais pendant plus de 5 heures sur des riffs de mettalica a la guitare..........arf nostalgie

mais pitain moi franchement ça me fait ultra mal aux doigts cette psp

Posté(e)

Il est gonflé le PDG de Sony France !!!

il prends les gens pour des abrutis ya pas d'autres mots malheureusement et en plus il s'en vente en publique

perso mes touches L et R sont super bruyantes, quand je joue dans le bus tout le monde sait qu'il y a un joueur parmis eux... c'est super pour l'affiche :(

j'ai du bol de n'avoir aucun pix mort et que mon UMD fonctionne (pour combien de temps ?) mais moi aussi je me sert plus que de MS pour le preserver

c'est clair que je saurai quoi choisir entre une Xbox360 et une PS3 !!! ya pas photo et pourtant jsuis pas un fan de Billou !!

Posté(e)
salut,

je derive mais pardonnez moi mon ignorance si je me trompe, la ps3 nest pas annoncé plus puissante que la X360?

532658[/snapback]

wé, elle est annoncée par SONY comme bien plus puissante, et estimée par les développeurs comme de puissance égale à la 360... qui croire à votre avis? SONY ou les développeurs? :fou:

Plus sérieusement selon les développeurs tiers ayant reçu les kits de developpement ainsi qu'une batterie de tests sur les cartes graphiques et processeurs, il en ressort que le cell (ps3) serait un poil plus performant sur certains calculs que le tricore de la 360, par contre que le xenon (carte graphique de la 360) serait plus performante que la carte de la PS3...

Il faut expliquer aussi que le cell prendra en charge quelques calculs normalement dévolus à la carte graphique, et que inversément le xenon devrait alléger la tache du processeur en effectuant des calculs qui sont normalement dévolu aux cpu....

Bref l'un dans l'autre elles seront de puissance équivalente, mais la 360 à l'air plus simple à programmer que la ps3, ce qui devrait apporter plus de jeux (mais aussi forcément plus de jeux faits à la va vite)