Invité Tonio1987 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Slt je vien pencer pkoi une team comme celle xecuter fait pas une nouvelle coque psp ou on pouré mettre un dd 2.5" la console seré un peu plus grosse mais sa le feré d'avoir un dd 40go dans la console
Invité Tonio1987 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 lol oui mais sa seré bien un petit bouton pour couper le dd pour pouvoir sens servir que quand elle et brancher sur le secteur (moi je joue que le soir dans mon lit)
lastboss Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol oui mais sa seré bien un petit bouton pour couper le dd pour pouvoir sens servir que quand elle et brancher sur le secteur (moi je joue que le soir dans mon lit) 532389[/snapback] Et tu penses que la team xecuter va te fabriquer une psp avec dd 2.5 de 40go rien que pour toi pour que tu puisse y jouer sur secteur dans ton pieux....tu reves mec....surtout que pour le momoent aucun dd otg ne communique directement dans les deux sens, avec la psp, sans passer par une ms au prealable.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 lol oui mais sa seré bien un petit bouton pour couper le dd pour pouvoir sens servir que quand elle et brancher sur le secteur (moi je joue que le soir dans mon lit) 532389[/snapback] Et tu penses que la team xecuter va te fabriquer une psp avec dd 2.5 de 40go rien que pour toi pour que tu puisse y jouer sur secteur dans ton pieux....tu reves mec....surtout que pour le momoent aucun dd otg ne communique directement dans les deux sens, avec la psp, sans passer par une ms au prealable. 533437[/snapback] oui j'ai dit une coque rien que pour moi lit le topic avan de poster pour rien enfin tu doit etre conten sa ta fai 75 msg
Messages recommandés