dgreg Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 re tous le monde alors bonne nouvel ca remarche avec un nouveau dd donc je boot dessus je tombe sur evox les jeux marche ci je fait avoir le dash d'origine ca marche mais le soucis c'est que ci je desactive la puce ilme met erreur 13 donc je voudrais savoir ce que je peut faire pour que ca marche aussi sans la puce ???????????et ca fait pareil sur la console mon frere donc ca vient pas de la puce maid du dd il doit maznque un truc merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Posté(e) le 3 novembre 2005 ton xboxdash.xbe n'est pas un xboxdash.xbe officiel ..... ou il n'existe pas .... On t'a dit d'uploader un MS Dash 5960 sur le C:, ce n'est pas pour rien .......
dgreg Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 oui desole lol je vien de le voir sur le forum en telechargement je le trouvait pas je suis trop laid desole lol merci je vous tien au courrant
dgreg Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2005 bon ba ca y est ca marche enfin mdr ba je vous dit merci a tous de votre aide car sinon ca aurrait ete difficile encore merci
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 On t'a dit d'uploader un MS Dash 5960 sur le C:, ce n'est pas pour rien ....... ça fait plaisir d'être écouté ...... il y a encore eu 2/3 hésitations, mais ça ira mieux la prochaine fois ...
Messages recommandés