dgreg Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut tous le monde!alors mon petit soucis c'est que hier j'ai u une erreur 7 et apres plusieur reboot ca a remarche et tanto je joue du dd et la arret et erreur 13 maintenant ma puce est une aladin donc je voudrais savoir c c'est le dd ou autre chose qui en na pris un coup merci de vos reponse
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 vérifies les soudure de ta puce (le d00 en particulier, mais ça resmble à un soucis du DD, effectivement ..)
dgreg Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 en faite quand j'allume la boxelle demare normal apres c'est ecran xbox qui s'affiche et la apres ca ne marque microsoft en dessous et apres erreur 13 et la je vien d'essaye de booote sur le cdmaster gueux impossible je vais tester avec un autre dd ce soir
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Je confirme pour le d0 ....... Et ne débranches pas la console du secteur trop longtemps, pour éviter une erreur 16 ....
dgreg Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 une petite question ce point la ce trouve ou car ca fait longtemps j'ai plus les shemas ou serrait tu ou je peut le trouve ,?
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 ça c'est facile il est au bout du fil soudé sur ta puce .... parce que les schémas, ça se cherche et ça se trouve très facilement (rien que chez le partenaire omninfo ...) vu que ça dépand de la version de la console ....
dgreg Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 je vais d'abord teste avec un autre dd que j'ai qui traine mais une question con il mette quil faut recupere des truc avant sur l'ancien dd mais la je fait comment lol?et sinon je met le nouveau dd et le cd master gueux et c'est parti?
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 oui, si ton lecteur arrive à lire le CD ....
dgreg Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 et la derniere question con j'ai un seagate de 40 giga que je me sert plus pour le pc mais il i a encore des anciene donne dessus est ce que je doit le prepare avant et est ce que ca va alle comme model ?je sais c'est des question debile lol
dgreg Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 bon je vien d'essaye de les inverse et erreur 14 !!!donc je decide de remettre l'ancien et erreur 14 maintenant avotre avis ???
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 As-tu au moins essayé de booter sur le Master Gueux CD ?
dgreg Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 oui j'ai mis le cd et rien a faire toujour pareil elle ne boot pas que ecran xbox sans le microsoft en dessous et apres erreur mais je vais achete un dd tanto car celui du pc est mort aussi j'arrive meme pas a le formate ds le pc non plus
dgreg Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 quand je boot sur le masteur v3 il me met une erreur 14 lol je sens quelle va passe par la fenetre la box
BenMitnicK Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 slt!!! avec ce genre d'erreur la plupart du temps il faut changer la nappe ide et si en changant ta nappe ya encore le même probléme alors la on auras un vrais probléme .......... ^_^ essaye de changer ta nappe et tien nous au courant ........
dgreg Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) ok je teste ds la soiree la je vien de teste avec un autre disque dur de box et en aversant aucune des deux marchait erreur 6 et maintenant la miene me met erreur 16 hihihih encore un peu et je le ferrait tous mdr,et j'ai essaye le dd de la xbox sur le pc il me le reconnait mais peu pas le formater sans le code car peut plus avoir le code sans me connecte en ftp !!! Modifié le 11 octobre 2005 par dgreg
dgreg Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 bon je vien de teste avec une autre nappe et toujour pareil ,donc histoire de j'ai teste en le remettant sur le pc avec la methode je sais plus quoi ou on debranche le dd de la xbox en cour de marche et donc aucun dd detecte sur le pc et apres je veu le remetre ds la box et la erreur 7 et le dd claque bien maintenant lol donc a mon avis le dd est bien hs ou ci il etait pas maintenant il i est mdr Donc je vais en achete un autre ds les jour qui vienne et par contre petite question a chuaque fois il parle de faire des sauvegarde de l'ancien mais quand on peut pas ca ce passe comment ???????
jp33 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 C'est fini les sauvegardes, les CD de boot sont complets et compatibles toutes consoles maintenant ....
dgreg Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 bon un peu de nouveau j'ai un dd de 40 giga qui marche mais quand je le met ds la bobox soit erreur 7 ou 16 j'ai teste plusieuur media qui passe normalement donc la je vois pas trop quoi faire !!!ma puce ne fait peut etre pas hdd swap ?c'est une alladin enfin un peu d'aide ferrait du bien merci
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 il faut savoir, c'est 07 ou 16 ..... 07 c'est poubelle 16, pas loin Si tu as une 1.6, tu seras content d'apprendre qu'une Alladin est une grosse daube qu'il ne faut pas monter sur une 1.6 .... sinon, flash ta puce avec un X2 4981 ou 4983, tu pourras alors lancer un CD de boot .....
salamander Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 salut, je confirme tout ce qui a ete dis plus haut a savoir pour une premiere install c'est souvent le D0 defectueux par contre si l'install marche depuis qq temps deja regarde le hdd, je viens de cramer le mien erreur 7 puis 16 (enfin si je me souviens) j'ai reussi a rebooter un coup sur ma X3 et fais les sauvegarde du E: (ouf le jeux !) je suis bon pour changer mon hdd... a +
dgreg Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) oui la puce a preque deux ans !!!! non c'est pas une 1.6 c'etait les premiere et pour flashe ca ce passe comment il exicte des tuto pour ca ???ou je pensait ci je prepare le dd sur une autre console puce mais par contre ce n'est pas une aladin dessus ca pourrait marche ??? Modifié le 24 octobre 2005 par dgreg
jp33 Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 oui, tu peux le préparer sur une autre console, le type de puce n'a rien à voir ... Il faudra par contre mettre au moins un MS Dash sur le C:
dgreg Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 c'est a dire que je fait une instal sur le c aussi???
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 oui, il faut installer un MS Dash sur le C: (ou alors être certain de la séquence de boot de la puce et faire une installation en conséquence)
Messages recommandés