Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai fait mon backup de coded arms et j'ai essayé de le lancer via la memory stick mais ni avec DevHook , ou UMDEmulator 0.8 , 0.8C et 0.7 ne se lance

alors si quelqu'un a une solution pour moi ca serait génial

merci

Posté(e)
salut tout le monde

j'ai fait mon backup de coded arms et j'ai essayé de le lancer via la memory stick mais ni avec DevHook , ou UMDEmulator 0.8 , 0.8C et 0.7 ne se lance

merci

532092[/snapback]

alu, pour information je n'est pas reussi à lancer coded arms avec umd emulator 0.8, mais par contre avec fast loader 0.7 il se lance sans problème et fr vu ke c mon backup

pour info sur les backup suivre tuto ke tu trouvera sur gueux mais tu peut le faire directement avec fast loader 0.7 ki pour ma part est pas mal à savoir ke si le jeux fait plus de 1 Go et que tu as une ms de 1 Go et bien lui il les mets en rar et une fois k'il n'y a plus de place sur la memory stick il met en pause le mode backup et là ( si tu passe pas par un lecteur de carte) te permet d'activer le mode usb pour recupérer les fichier sur ton pc

++

Posté(e)

avec devhook il marche aussi... et avec fastloader 0.7 aussi.

En tout cas chez moi ca marche nickel.

++ :sorcerer:

Posté(e)
salut tout le monde

merci

532092[/snapback]

Salut,

J'ai tous les loaders installés, il n'y qu'avec DevHook que coded arms passe... <_<