jokermaycry Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut tout le monde j'ai fait mon backup de coded arms et j'ai essayé de le lancer via la memory stick mais ni avec DevHook , ou UMDEmulator 0.8 , 0.8C et 0.7 ne se lance alors si quelqu'un a une solution pour moi ca serait génial merci
neocrackz Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut tout le mondej'ai fait mon backup de coded arms et j'ai essayé de le lancer via la memory stick mais ni avec DevHook , ou UMDEmulator 0.8 , 0.8C et 0.7 ne se lance alors si quelqu'un a une solution pour moi ca serait génial merci 532092[/snapback] alu, pour information je n'est pas reussi à lancer coded arms avec umd emulator 0.8, mais par contre avec fast loader 0.7 il se lance sans problème et fr vu ke c mon backup pour info sur les backup suivre tuto ke tu trouvera sur gueux mais tu peut le faire directement avec fast loader 0.7 ki pour ma part est pas mal à savoir ke si le jeux fait plus de 1 Go et que tu as une ms de 1 Go et bien lui il les mets en rar et une fois k'il n'y a plus de place sur la memory stick il met en pause le mode backup et là ( si tu passe pas par un lecteur de carte) te permet d'activer le mode usb pour recupérer les fichier sur ton pc ++
jokermaycry Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 il n'y a pas un autre moyen que fastloader 0.7 ?
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 avec devhook il marche aussi... et avec fastloader 0.7 aussi. En tout cas chez moi ca marche nickel. ++
jokermaycry Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 salut juste une autre question est ce que ce n'est pas grave d'avoir Devhook 0.22 , UMD Emulator 0.8 et Fast Loader 0.6 dans la meme carte memoire ?? merci de vos réponses
nono62 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 pour moi , c'est non avec umd emulator ecran noir et oui, avec fastloader 0.7
studio54 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tout le mondej'ai fait mon backup de coded arms et j'ai essayé de le lancer via la memory stick mais ni avec DevHook , ou UMDEmulator 0.8 , 0.8C et 0.7 ne se lance alors si quelqu'un a une solution pour moi ca serait génial merci 532092[/snapback] Salut,J'ai tous les loaders installés, il n'y qu'avec DevHook que coded arms passe...
Messages recommandés