Durden Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tous! voilà quand je veux transférer certains dossier de mon HDD a ma PSP, au bout de quelques secondes il s'inscrit : " Impossible de copier xxxx: le fichier spécifié est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects." Sachant qu'auparavent ça à déjà fonctionner pour d'autres fichiers ... Mais là j'avoue j'ai du mal... Merci de vôtre aide
mollko Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour a tous! voilà quand je veux transférer certains dossier de mon HDD a ma PSP, au bout de quelques secondes il s'inscrit : " Impossible de copier xxxx: le fichier spécifié est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects." Sachant qu'auparavent ça à déjà fonctionner pour d'autres fichiers ... Mais là j'avoue j'ai du mal... Merci de vôtre aide 532056[/snapback] c est un probleme hardware a mon avis... tu doit pas avoir assez de tension sur tes usb et window perd le transfere... essaye en debranchant tout tes perif usb pour voir
Durden Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui un de mes quatre port usb été plus faible que les autres. Merci ^_^
Messages recommandés