zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un petit logiciel permettant le rafraichissement automatique de page web sur Firefox. Par exemple : rafraichir la page Google.fr toutes les 2 min (c'est un exemple)... Merci pour les éventuels liens. Bye
Hemozoine Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lo' Tabbrowser Extensions te permet de faire ça ++
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Lo'Tabbrowser Extensions te permet de faire ça ++ 532129[/snapback] Merci, je vais tester ça.
cockalight Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Slt, Sinon, tu change de navigateur, tu prend Maxthon et tu auras beaucoup plus de possibilités de personnaliser ton navigateur. L'actulisation des onglets (avec choix du temps d'actualisation), skins ouverture automatique des onglets quand tu clique sur un liens (au lieu d'appuyer a chaque fois sur "shift" ou "Ctrl"... et j'en passe et des meilleurs Maxthon dispo ici si vous voulez tester si vous avez testé, pensez a donner un petit backup de vos impressions
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Lo'Tabbrowser Extensions te permet de faire ça ++ 532129[/snapback] Ca fonctionne impeccablement, merci encore Hemozoine.
korben_wallace Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Maxthon est basé sur internet exploseur et moi personellement je ne fais pas confiance a ce navigateur Maxthon reprend le moteur de IE qui a fait sont temps, place aux jeune y'a Opera 8.5 qui est gratos, firefox 1.07 ou la 1.5 en beta 2 mozilla ou netscape rien que du bon, et qui fait vite oublier IE
sheridan Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 lo, oui maxthon est un encapsuleur IE. Certes la nouvelle version 1.5 est plus performante, mais conserve à mon avis encore bcp de pb. Le principal étant IE ... Utilises Firefox , il y a pas photo!
Hemozoine Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Lo'Tabbrowser Extensions te permet de faire ça ++ 532129[/snapback] Ca fonctionne impeccablement, merci encore Hemozoine. 532563[/snapback] lo' content que ça te plaise Zouzzz ++
Messages recommandés