alexcooltranquille Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a toutes et a tous... J'aimerais savoir ou se trouve les fichiers des web browser de la 2.0 dans les fichiers flash de la psp? Est-ce un fichier *.prx merci de repondre. Veuillez recevoir mes sinceres Salutations.
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 pour mettre le browser 2.0 sur la 1.5 Salut à toi, Actuellement, il n'est pas possible de mettre le browser 2.0 sur 1.5.
alexcooltranquille Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Je t'explique l'autre hour j'ai telecharge l'updtate 2.0 je l'ai decompile avec psardump et me voila avec les fichiers F0 et F1 je l'ai ai mis sur ma psp et j'ai un autre programme sur la psp qui s'appelle fileassistant++ qui permet de voir tous ce qui se trouve dans la firmware instlle sur la console et sur le f1 f0 de l'update en cherchant au pif j'ai lance un fichier.prx et ca m'a lance le webbrowser puis ca a crashe. Donc si on arrive a retrouver le fichier et les fichiers systeme qui va avec on pourrait faire un browser sur la 1.5 mais ce n'est qu'un hypothese. Ca serai bien tout de meme. J'informe que quand je suis tombe sur le web browser des que j'ai appuye sur triangle pour acceder a la config ca a crashe mais j'était bien sur le browser a suivre... Merci et a bientot.
k-soul Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Effectivement ca pourait etre une histoire de module prx mais doit surement y avoir qlq chose autre part ... a creuser c sur !
Messages recommandés