mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour, donc voila je voulai faire in tsop de ma xbox on ma conseillé de le faire grace a eurasia flash disc j ai trouver le logiciel mais pas de tutoni quel bios prendre ( je veux un truc d evox lol) pouvez vous m aider svp merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Voilà notre deuxième multiposteurs de la soirée ..... le roi du copier/coller en plus !!! Tu aurais pu corriger les fautes d'ortographe après avoir fouiller la poubelle, quand même ..... donc déjà, donne la version de ta console ....
mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 lol vous y allez pas de main morte avec les news lol tout le monde a eu c'est debut ma console et une 1.0 ou 1.1
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ma console et une 1.0 ou 1.1 532015[/snapback] Mauvaise réponse, essayes encore, c'est l'une ou l'autre, c'est important ....
mopfx Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 merci pour tes reponse mais un hotswap pe tué le dd ?? pour tant on ne fait q écrire dessu
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'aime bien le "on ne fait qu'écrire dessus" .... Et le "j'arrache à la sauvage la nappe ide pour la remplacer, toujours à la sauvaqe, par une autre qui ne sait même pas que les Xbox existe, et puis, des fois que l'on ait raté l'aller, rebelotte dans l'autre sens pour le retour", tu l'oublies .... ???? T'as raison, on ne fait qu'écrire dessus et il n'y a jamais de soucis avec le hotswap ... Tu ne trouveras pas un seul membre qui a grillé son DD avec cette méthode, pas cinq en tout cas ... ou pas plus de 10 de toute façon .... enfin moins de 100 quoi ..... Bon, cette version de console ?
jp33 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 j'aime bien le "on ne fait qu'écrire dessus" .... Et le "j'arrache à la sauvage la nappe ide pour la remplacer, toujours à la sauvaqe, par une autre qui ne sait même pas que les Xbox existe, et puis, des fois que l'on ait raté l'aller, rebelotte dans l'autre sens pour le retour", tu l'oublies .... ???? T'as raison, on ne fait qu'écrire dessus et il n'y a jamais de soucis avec le hotswap ... Tu ne trouveras pas un seul membre qui a grillé son DD avec cette méthode, pas cinq en tout cas ... ou pas plus de 10 de toute façon .... enfin moins de 100 quoi ..... Bon, cette version de console ?
mopfx Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 je e trouve pas de tuto oi il montre ou mettre les pont a souder sur la carte mere
BenMitnicK Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 je e trouve pas de tuto oi il montre ou mettre les pont a souder sur la carte mere 532656[/snapback] slt!! tu te fou vraiment de la geulle du monde toi ou tu le fais exprés ........... Topic Par Toi et evite les multipostes stp merci ........ tout a la fin lit ce que adoubeur ta écrie ........
Messages recommandés