Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

donc voila je voulai faire in tsop de ma xbox on ma conseillé de le faire grace a eurasia flash disc j ai trouver le logiciel mais pas de tutoni quel bios prendre ( je veux un truc d evox lol)

pouvez vous m aider svp

merci de votre aide

Posté(e)

Voilà notre deuxième multiposteurs de la soirée ..... le roi du copier/coller en plus !!!

Tu aurais pu corriger les fautes d'ortographe après avoir fouiller la poubelle, quand même ..... :rolleyes:

donc déjà, donne la version de ta console ....

Posté(e)

j'aime bien le "on ne fait qu'écrire dessus" .... :rolleyes:

Et le "j'arrache à la sauvage la nappe ide pour la remplacer, toujours à la sauvaqe, par une autre qui ne sait même pas que les Xbox existe, et puis, des fois que l'on ait raté l'aller, rebelotte dans l'autre sens pour le retour", tu l'oublies .... ???? :o

T'as raison, on ne fait qu'écrire dessus et il n'y a jamais de soucis avec le hotswap ... Tu ne trouveras pas un seul membre qui a grillé son DD avec cette méthode, pas cinq en tout cas ... ou pas plus de 10 de toute façon .... enfin moins de 100 quoi .....

Bon, cette version de console ?

Posté(e)

j'aime bien le "on ne fait qu'écrire dessus" .... :rolleyes:

Et le "j'arrache à la sauvage la nappe ide pour la remplacer, toujours à la sauvaqe, par une autre qui ne sait même pas que les Xbox existe, et puis, des fois que l'on ait raté l'aller, rebelotte dans l'autre sens pour le retour", tu l'oublies .... ???? :o

T'as raison, on ne fait qu'écrire dessus et il n'y a jamais de soucis avec le hotswap ... Tu ne trouveras pas un seul membre qui a grillé son DD avec cette méthode, pas cinq en tout cas ... ou pas plus de 10 de toute façon .... enfin moins de 100 quoi .....

Bon, cette version de console ?