tr7 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, Je tante de softer mon xbox. J'utilise le tuto de la métode 007 mais avec splinter cell. J'ai suivie les étapes et rendu a lancer le jeu, allez dans jouer, choisire linux et check point et puis là, plus rein ne ce passe. L'écran reste sur le menu chec point et plus une commade ne fonctionne. Merci de m'aider car je suis en voyage et je doit partire tr`s bien tôt.
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 En dehors du fait que tu fais du Multipost et que c'est MAL !!!!!!! (c'est la journée porte ouverte ou quoi ???? ), es-tu certain que tu as utilisé la bonne save (une chance sur deux ...) ?
Goloume Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Je viens d'avoir eu le meme probleme profile linux, checkpoint et puis l'ecran se met en noire et puis plus rien. Mon but c'est de pouvoir avoir EvolutionX pour pouvoir relier Ma xbox a mon Mac OSX. Si quelqu'un connait un autre moyen de faire la connection?
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 Quel save ? Comment as-tu fait pour la placer sur la carte mémoire ? Quel jeu ? (pour Splinter Cell, il y a deux fichiers à transférer ...) Quel marque de carte mémoire ? As-tu effacé toutes les sauvegardes du jeu "méthode 007" avant de charger la save hackée ? Tu as remarqué, tu as oublié plein de renseignements ......
Goloume Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) 1) jp33_SC-PAL_Ndure_Installer_v1.2 2) au Moyen de l'action replay 3) Avec splinter cell (j'ai mis splinter.zip et linux.zip) 4) la carte fournie avec l'action replay 5) oui toutes les sauvegardes splinter cell ont été effacé jusqu'au contenu telecharger sur le live Je pense avoir été complet cette fois-ci Mais si il ya un autre moyen de relier la xbox a son mac, dites le moi ce serait gentil. je préfererait y arriver sans avoir recours a une puce Modifié le 28 janvier 2006 par Goloume
jp33 Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 1) jp33_SC-PAL_Ndure_Installer_v1.2 très bien ! 2) au Moyen de l'action replay moins bien ..... 3) Avec splinter cell (j'ai mis splinter.zip et linux.zip) Bonne réponse ! 4) la carte fournie avec l'action replay Mauvaise réponse .... (enfin, je suis de mauvaise fois, j'en ai une, elle est très bien, mais pas avec l'Action Replay .....) 5) oui toutes les sauvegardes splinter cell ont été effacé jusqu'au contenu telecharger sur le live Ok, très bien ! Je pense avoir été complet cette fois-ci C'était parfait Mais si il ya un autre moyen de relier la xbox a son mac, dites le moi ce serait gentil. Sans console déjà modifiée, ça va être chaud ..... Si tu as accès à une, tu upload la save par ftp directement sur ta carte mémoire ... Sinon, envoie-moi un PM, on va trouver une solution ..... PS: Ton Splinter Cell, c'est bien le tout simple ou au pire, le classic (pas de version Platinium ?) ?
Goloume Posté(e) le 28 janvier 2006 Posté(e) le 28 janvier 2006 (modifié) Si j'ai choisi le Ndure, c'est à ma connaissance le seul qui permet le live sans faire des manipulation trop compliquées Mon splinter cell c'est le premier et je n'ai pas d'autre carte mémoire. personne dans mon entourage possede une xbox modifiée, ni mème une xbox Modifié le 28 janvier 2006 par Goloume
Messages recommandés