Carasso Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut a tous , j'ai un petit problemeavec ma 1.50 , apres avoir mes fonds d'ecran sur ma PSP avec PSPersonalize , mes icones de la MS dans le dossier jeu son etrange , surtout ceux de l'emul SNES et de Devhook Les couleurs sont etranges et les fonds ne marchent pas Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'esayer de trouver une soluce Merci !
romanocry Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 pour devhok, c ne image en noir est blanche qui cliniote.??si c'est sa..bah oui c normal..!!!c'est l'icone de devhook qui est comme ca.! pour snes, je c pas, j'ai peut etre pas la meme version que toi @+
Carasso Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai snes9xTYL-0.2c comme emulateur snes , ce n'est pas l'icone qui deconne mais le fond d'ecran En tout ca Merci beaucoup de m'avoir repondu
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ca doit venir de ton fond d'ecran, qui a une resolution superieur a 300x170 Il doit etre en 480x272 alors que c'est impossible d'en mettre un de cette taille en 1.5 ++
Hydra Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut Depuis que j'ai personnaliser mes fonds d'écrans avec ce même logiciel (PSPersonnalize pour ceux qui suivent pas !) et mes icones sont blanches pendant les micro-secondes qu'elles se chargent puis après cela redevient ok, SAUF snes9x, le background est tout a peu près tout noir. Je pense que les images persos sont plus lourdent que celle d'origine, et que du coups elle consomme plus. ++
Carasso Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci Hydra j'ai la meme chose et je suppose donc que c'est normal
Messages recommandés