canaris68 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut tous commen on sai quelle sauvgarde on doit prendre pour la methode 007 j ai splinter cell mai ya deux sauvgarde la ntsc et la pal mai la qelle utiliser merci au fait extra se site longue vi a lui merci adoubeur
j-s666 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 salut tu doit prendre la meme que sur ton jeux splinter cell je m'explique si tu reste en europe ses pal si tu reste au canada ses ntsc ses tout
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Pour info, les saves hackées sont identiques (le dossier linux est le même), seul la partie Splinter Cell est différente (le plus petit dossier des deux) Si tu te trompes de save, ça plantera lors du chargement de la sauvegarde, aucun risque pour la console .... Donc, regarde sur ton boitier de ton jeu, il est écrit si c'est un PAL ou un NTSC (chez moi, c'est juste sous le X Microsoft en haut à gauche de la face avant) Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés