mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je vous explique mon petit prob donc voila j ai une xbox avec un hotswap dessu et j ai telecharger le master cd seulment est ce que je p flashé ma xbox a le cd ( je ne possede pas de puce)
TetsuoX Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Allo, je ne vois pas l'intérêt de flasher ta xbox si elle est déjà soft modifiée.... TetsuoX
TetsuoX Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Sinon essaye de trouver le eurasia flash disc.... TetsuoX
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Les bios du Master CD sont des 256k, ton TSOP n'aimera pas forcément (dans ce cas là, c"est puce obligatoire .....) Suit le dernier conseil de TetsuoX, il a totalement raison .... Et le flash TSOP ne t'apportera rien de plus qu'un Flubber d'une autre couleur que vert , rien d'autre .... Et sauvegardes ton eeprom.bin, mon petit doigt me dit que tu as sauté ce paragraphe ..... PS: le Multipost, dans la même section qui plus est, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!! Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) ok bon je vais allé direct au but sa ira plus vite j ai un pote qui a un xbox modifié mais il la achaté comme sa (il n y a pas de puce) on ne c pas se que le gas a fat exactement mais aucune modif sur la carte mer ( j ai vérifié) mais avec sa xbox il peut tou faire qan il lance sa xbox en dessu du logo c'est marqué executer2 puis quan il a changé de dd il a juste mi le dd de 200go vierge dans sa xbox im a pris le master cd puis la mis dans la xbox et il la install comme sa seulement j ai mis sa marche pas alors j ai fait un hotswap sur ma xbox puis pris le master cd mais il n install rien que faire (il na pas de puce & pour install son dd il a juste pris le master cd mais l eeprom dans tou sa c'est bizard) merci de votre aide ps: j ai trouver eurasia flash disc mais pas de tuto donc a qoi sert t il ?? Modifié le 9 octobre 2005 par mopfx
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Il a un flash TSOP, c'est tout .... Et toi non .... Alors, soit tu sais ce que tu fais ... soit tu vas tout droit sur la puce, à toi de voir ..... Et il va falloir sortir le fer à souder dans tous les cas .... Donc, déjà, renseigne-toi sur ta version de console, ça ne marchera pas sur une 1.6 .... Ensuite, si tu as déjà un exploit, tu récupères ton eeprom.bin et tu peux préparer n'importe quel DD sur ton PC avec Hdd Maker II .... là, aucun risque pour ta console ....
mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 nan car il y a aucune moidif sur la carte mere mais bon sinon pour le master cd de queux si j ai fai un hotswap téoriqument je pe m en servir ? pour u*install evox car la avec xboxhdm il m install unleash
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) T'es lourd ou tu est simple d'esprit ? Si je te dit que c'est un flash TSOP, C'EST QUE C'EST UN FLASH TSOP Ce n'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a pas (ou n'as pas eu) de modif. De toute façon, vu ton niveau, même si les points de soudures étaient toujours présent, tu ne les auraient pas vu. Et comme sur ta carte mère, les modifs n'ont pas été effectuées, tu ne peux pas utiliser la même méthode ..... Bon, ça, c'est fait ..... Et le Master Gueux ne peut servir que sur les consoles pucées .... Donc tu oublies ..... Va bosser les tutos, tu auras moins de fausses certitudes ensuite .... Ta modif d'evox (déjà, là, on comprend tout .... ), tu devras la faire par ftp .... et donc comprendre ce que tu veux et va faire (c'est mieux pour éviter de faire des bêtises). Parce que là, vu le peu de renseignement que tu donnes (à priori, tu as fais un hotswap automatique, tu as eu raison, c'est mieux ...) je suis incapable de te dire où est caché unleash si tu n'en dis pas plus .... Pour info, si tu utilises quand même le Master Gueux, c'est une 21 au boot suivant .... Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
mopfx Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 tu a eu raison sur l erreur lol j en ai deja fait les frai lol sa c pas trop grave il suffit de recommencer le hotswop je suis pas lourd j assay juste de comprendre ma dashbord c'est unleash mais je v passer sur evox elle est installer sur la partition c: c'est un hotswap automatic et de se qui est pour les soudure je suis electronicien donc je sais a qoi ressemble une soudure et même si l avez retiré sa se veré sur la carte maintenant tu a peut etre raison et dans se cas la j ai de prob de vue et mon petit esprit na pas compris la difference entre un hotswap et un exploit n importe le quel et une idé mais venu donc si je prend la dd de mon pote que je f une copie je change juste l eeprom.bin et je met le dd ds ma xbox sa pouré marché??
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 sa c pas trop grave il suffit de recommencer le hotswop je suis pas lourd 532000[/snapback] Si, refaire un hotswap alors qu'il suffit de sauvegarder l'eeprom.bin sur son PC pour ne plus jamais en faire un, je suis désolé, mais c'est être lourd ..... ou alors tu veux vraiment griller ton DD ...... et de se qui est pour les soudure je suis electronicien donc je sais a qoi ressemble une soudure et même si l avez retiré sa se veré sur la carte maintenant tu a peut etre raison et dans se cas la j ai de prob de vue 532000[/snapback] nop, électronicien ou pas, si c'est bien fait, tu ne le verras pas si ça été retiré ..... et mon petit esprit na pas compris la difference entre un hotswap et un exploit n importe le quel 532000[/snapback] Un hotswap est une boucherie pour une console (même en automatique), un exploit digne de ce nom est implanté avec une méthode 007 .... et une idé mais venu donc si je prend la dd de mon pote que je f une copie je change juste l eeprom.bin et je met le dd ds ma xbox sa pouré marché?? 532000[/snapback] Si tu utilises le Scud-X, section Uxe, que tu prépares ton DD sur sa console, que tu ne lock PAS le DD dans sa console puis que tu lock sur un PC avec xboxhdm et ton eeprom.bin, oui ça va fonctionner ....
adoubeur Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Lu ! Pour info, pas besoin de soudure pour flasher un TSOP ! De l'encre conductrice ou un crayon papier bien gras suffisent à réaliser les ponts. Donc c'est très facile à ôter une fois le TSOP flashé... ++
mopfx Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) merci pour le tuyo mais un crayon gras peu fair tenir un connecter ?? et sa tien bien car si sa se bar lors du flash c un p génan Modifié le 10 octobre 2005 par mopfx
adoubeur Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Y'a rien à faire tenir, juste relier 2 points sur la carte-mère (distants de 1/2 millimètre à tout péter). ++
mopfx Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 a ok sa pete mais j aimeré bien avoir les plans je peux les trouver ou
adoubeur Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Un p'tit tour dans la section "Tutoriaux" t'aurait permis de trouver ce tuto. Il est un peu ancien, certes, mais les photos sont les bonnes. Je te conseille d'utiliser Eurasia pour flasher, surtout pas Evox (tu peux flinguer ton TSOP avec Evox). ++
BenMitnicK Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 (modifié) Un p'tit tour dans la section "Tutoriaux" t'aurait permis de trouver ce tuto.Il est un peu ancien, certes, mais les photos sont les bonnes. Je te conseille d'utiliser Eurasia pour flasher, surtout pas Evox (tu peux flinguer ton TSOP avec Evox). ++ 533318[/snapback] +1 pour le Tutos ......... Pour eurasia utilise la methode 007 pour flasher pas le cd car la new methode ce fais comme un exploie 007 save dans Udata tu lance ton jeux 007 ensuite tu charge la save puis tout ce fais tous seule en automatique car au préalable tu auras mis ton bios dans le répertoire de la save 007 ........ exemple : moi je flash avec le ind-bios 5003.06 ca permet de changer de flubber ....... tu le renome en bios.bin et tu le met dans le répertoire udata 007 c'est tout ... ps : quand tu flash le bouton ce met en orange lors de l'opération ...... 1) si ca a marché ta console s'éteint " save du bios d'origine dans E:\origine.bin " 2) si ca a foiré ta console ejecteras le tiroire et remetras le bios d'origine ..... ps2 : donne la version de ta xbox pour savoir s'il te faudras un bios 256ko ou 1mo Modifié le 11 octobre 2005 par NeoNitiPheus
mopfx Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour eurasia utilise la methode 007 pour flasher pas le cd car la new methode ce fais comme un exploie 007 save dans Udata tu lance ton jeux 007 ensuite tu charge la save puis tout ce fais tous seule en automatique car au préalable tu auras mis ton bios dans le répertoire de la save 007 ........ ok merci pour l info
TetsuoX Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 Finalement tu veut flasher ton bios sur ta console exploit pour changer le flubber? intéressant... TetsuoX
Messages recommandés