Probleme Erreur 13 (resolut)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai transféré des donnés sur ma xbox, et d'un coup mon logiciel ftp a commencé à merder.

J'ai rebooté ma xbox, et depuis : erreur 13, dashboard introuvable....

Quand je me connecter dessus il n'y a rien dans C: ni dans F:, et si j'essais de mettre qq chose dedans, ça ne fonctionne pas.

J'arrive à booter sur le cd gueux.

est ce que qq peut m'aider please ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Modifié par mix
Posté(e) (modifié)

Taille du DD ? si tu me dis au moins 300Go, tu as perdu .... :rolleyes:

Et quel bios as-tu sur ta puce ?

Et, de toute façon, tu ne nous as pas tout raconter, donc si tu veux une autre solution que le formatage complet (que tu vas manger de toute façon .....), il va falloir être plus prolixe, surtout niveau configuration ....

Modifié par jp33
Posté(e)
Taille du DD ? si tu me dis au moins 300Go, tu as perdu .... :rolleyes:

Et quel bios as-tu sur ta puce ?

Et, de toute façon, tu ne nous as pas tout raconter, donc si tu veux une autre solution que le formatage complet (que tu vas manger de toute façon .....), il va falloir être plus prolixe, surtout niveau configuration ....

531491[/snapback]

Je n'y connais pas grand chose, on me m' avait tout installé.

Le bios de la puce, je ne sais pas, c'est une xecuter2. Jusqu'à présent tout a toujours marché impecablement.

Le disque dur est un 120 go.

Il était déjà bien remplit quand j'ai fait mon transfert, est ce que ça peut être dût à un trop gros "gavage" ?

Dans le cas ou je dois formater, je m'y prends comment ? Je fais le formatage à partir du CD gueux, je retransfert mes backups C et E et tout redevient comme avant ? ou c'est plus compliqué ?

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Hello !

Bon j'ai tout formaté, j'ai remis mes backups, et ça refonctionne ! :D

:D:D:D:D:D

Youpi !!!

Merci jp33 pour avoir pris le temps de répondre à mon post :ok:

Posté(e)

Je serai toi, je me pencherai activement sur mon bios de puce, il gère bizarrement ton disque dur ...

Que tu perdes ton C:, passe encore, cela expliquerai l'erreur 13, mais ton F: ..... :blink::blink::blink::blink: