--Totor-- Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai 2 questions à propos de Metal Gear Ac!d, j'espère que vous pourrez y répondre 1) J'ai appris qu'en passant le stage 06 on pouvait déverouiller le mode 2 joueurs, pour jouer à 2, il faut que mon pote est le jeu ? Ou le mode multijoueurs peut s'effectuer en "partage de jeu" ... 2) Je me retrouve bloqué au stage 06, je ne peux pas aller plus loin, me voila en face d'une porte jaune, ou en face de blocks (dans le batiment), pour ceux qui ont passés ce niveau, merci de pouvoir m'éclaircir. Merci de votre aide. A+ ! Modifié le 13 octobre 2005 par --Totor--
crebou Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 le stage 06, c'est pas celui ou tu dois traverser des batiments (tu alterne interieur/exterieur de 3 ou 4 batiments) ? Si c'est ça, à un moment, tu dois descendre une echelle pour ramper sous un petit tunnel qui te permet de passer au sud de la carte. Par contre, j'ai bien passé le stage 06 (teliko apparait dans ce stage d'apres mes souvenirs), mais je n'ai pas vu apparaitre de mode multi dans le menu Je joue bien avec la version euro hein (le mode multi n'etant pas present il me semble sur la version jap)
--Totor-- Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci enormement, j'était vraiment en train de déprimé... Pour le mode 2 joueurs, je répond a ma propre question : Il faut 1 UMD par console et ce mode se débloque une fois le niveau 06 fini Pour faire marcher le multijoueur il faut aller dans OPTION et vous trouverez tout en haut le mode 2 joueurs Voili, encore merci
crebou Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ils ont "caché" ça dans l'onglet option ?! je matterai a l'occasion...mais il me faut un concurrent :fouf: J'ai vu des screenshots sur le site officiel. ça a l'air sympa en 1 contre 1 en plus. On ne voit que ce qui est dans le champs de vision, ce qui fait que ton adversaire peut etre dans ton dos. Je crois meme qu'on peut gagner des cartes adverses (tres utile quand il t'en manque une poignée)
--Totor-- Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour à tous, J'aimerais savoir où je pourrais trouver une sauvegarde d'un Metal Gear Acid Européen ayant passé le niveau 6 ? Mon jeu est US donc j'aimerais ne pas tout recommencer
rikimaru971 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Bonjour à tous,J'aimerais savoir où je pourrais trouver une sauvegarde d'un Metal Gear Acid Européen ayant passé le niveau 6 ? Mon jeu est US donc j'aimerais ne pas tout recommencer 535609[/snapback] Yosh!!! mec Pour trouver des sauvegardes de jeux psp, mais aussi pour toutes les autres consoles rien de plus simple tu cliques ici section psp et tu fait une recherche de ton jeux ensuite il te suffira de choisir parmis les version disponible, jp, eur, ou us voili voilou j'espere t'avoir aider Modifié le 14 octobre 2005 par rikimaru971
Messages recommandés