captaintarace Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) slt, j'ai graver le master cd fotz sur un dvd+rw phillips pour qu il passe sur un tompson l'inconvenient c'est que lorsque j avais l ancien disqur dur il fallait que j ouvre le tiroir 2 fois pour le que dvd se lance.. Maintenant que j'ai changer le disque lorsque je veut booté dessus ca me met erreur 13 car il n'arrive pas a booté meme si j'éteint la xbox avec le dvd ou si je demarre sans le dvd puis je le met Rien n'y fait !! J'ai essayé aussi avec un cd-rw verbatim, ca ne marche pas, Je fais quoi maintenant ??? Merci Modifié le 9 octobre 2005 par captaintarace
captaintarace Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 bon je viens de graver le master cd gueux sur un dvd+rw TDK qui normalement devrais marcher...ben c'est tjs pas le cas.. sniff je desespere.
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) C'est beau la technologie française, on est quand même les meilleurs niveau sécurité .... du coup ça emm####de le monde Prépare ton DD avec Hdd Maker II, au moins, avec les exploits on n'est pas déçu ..... Ou, moins fun, recopies ton C: et ce que tu veux garder de ton E: et qui tient sur un CD dans un xboxhdm .... Comme ça, tu pouras recopier le CD sur ton DD et le lancer en application .... Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
captaintarace Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est beau la technologie française, on est quand même les meilleurs niveau sécurité .... du coup ça emm####de le monde rolleyes.gif heu...gné ?? pas compris pourquoi tu dis ca répare ton DD avec Hdd Maker II, au moins, avec les exploits on n'est pas déçu ..... rolleyes.gif Ou, moins fun, recopies ton C: et ce que tu veux garder de ton E: et qui tient sur un CD dans un xboxhdm ....Comme ça, tu pouras recopier le CD sur ton DD et le lancer en application .... y'a deja une puce dans la xbox
captaintarace Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 j ai vu sur un forum que les cd-rw sony passait quasiment sur tous les lecteurs c'est vrai ???
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) y'a deja une puce dans la xbox 531509[/snapback] Réponse standard du puceux de base: je suis le maitre du monde, j'en ai une énorme ..... de puce dans ma console à moi que j'ai ...... T'as raison, elle fonctionne super ta console avec sa puce, là, présentement, tout de suite, pas plus tard que maintenant ..... Et même que si tu continues à le prendre comme ça, tu vas ramasser une 16 directe, tu verras, elle a moins d'humour celle-là ...... Alors, si le mot exploit de donne des boutons (méfies toi, tu n'es pas dans le sens de l'Histoire, les dinosaures ont mal finis eux aussi ...), retiens la solutions Xboxhdm, ça marche bien aussi .... Et pour le sony, je suis bien placé pour savoir que c'est loin d'être garanti sur un Thomson ... Moralité: quand on a un Thomson, on a un exploit .... Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
captaintarace Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 loool je sais pas si tu te fous de moi, si tu m'agresse, ou si tu as un langage ironique Et même que si tu continues à le prendre comme ça, tu vas ramasser une 16 directe, tu verras, elle a moins d'humour celle-là .... heuuu ??? tu m'agresses Bon je vais relire ce que tu ma écrit pour tout décortiquer.. Merci quand meme
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Les trois mon capitaine Colles ton C: dans un xboxhdm et prépare le sur ton PC ([2] au menu de 8 item si tu ne veux toucher qu'au C:, c'est mieux pour le E: et le F:) Ensuite, tu pourras redémarrer et finir le travail par ftp si nécessaire ....
Messages recommandés