Virtua Tennis Et Disc Shooter

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou all :D

Je me suis fait un ptit plaisir hier, je me suis acheté Virtua Tennis :D

Mais à peine commencé je bloque sur les Disc Shooter, vous savez là ou il faut retourner tous les discs noirs en blancs.

C'est impossible de viser tel ou tel disc exactement :s

Comment faites vous?

Merci d'avance :D

Posté(e)

salut, disc shooter il a l'air assez compliqué au début, mais en fait c'est trés simple. (c'est des cacahouettes par rapport au tank attack tu veras).

en fait, t'envoi une balle dans chaque coin et tu finis par le milieu. voilà c'est tout.

c'est le meilleur entrainement pour monter en level en fond de cours. bon entrainement :ok:

Posté(e)
salut, disc shooter il a l'air assez compliqué au début, mais en fait c'est trés simple. (c'est des cacahouettes par rapport au tank attack tu veras).

en fait, t'envoi une balle dans chaque coin et tu finis par le milieu. voilà c'est tout.

c'est le meilleur entrainement pour monter en level en fond de cours. bon entrainement  :ok:

532200[/snapback]

+1, j'arrivais pas non plus au début mais faut bien viser les coins après il te reste plusieurs balles pour faire les quelques cases restantes.

Par contre le tank attack, j'ai jamais réussi, y'a toujours l'autre boulet de tank devant qui me soul...

Posté(e)

Salut,

moi perso je trouve Tank attack moins dur que disk shooter..

arff faut etre tellement précis avec les disques jai jamais réussis et je suis a ma 8eme année en etant 94 mondial... jai pris grave du retard mais au début javais pas capté....

tank attack tu te mets bien loin en fond de cours . le tank se prend des bullets a 470 LOL tandis que les 3 qui sont devant eux.. pffff 1500 ils se prennent dans la face direct LOL :lol:

+++