moog80 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tous ... Voila mon probleme ,Jaimerai savoir s'il est possible de brancher un dongle wi-fi en usb sur ma box... D'avance MERCI
sorcer1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Même si ça marchait ce serait uniquement sur Linux, car je vois pas comment tu voudrais que la console gère le dongle sur un dashboard (xbmc, unleashx, ...)! Il faut quand même des drivers! La seule solution pour avoir une console xbox en wifi c'est d'acheter un point d'accès que tu branches sur la prise ethernet de ta console. Le point d'accès étant autonome et s'occupant de transmettre et emettre les trames réseaux wifi vers la prise ethernet! @+
moog80 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonjour ... Ah OK !! je men doutais un peu ...mais kel linux je peux installer ??? merci
sorcer1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu aurais pu chercher un peu quand même, il y a un forum Linux sur XBOX sur Gueux.be : Linux sur XBOX Et puis tien une adresse d'une dristibution connue et récente : X-DSL @+
Messages recommandés