Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila jusqu a present je me contanter de faire un hotswap sur une xbox mais j ai apri qu on pouver flasher le bios sans puce se qui me parrai plus patique car si j ai bien compris quand on fait un hotswap le hack s effectu sur le dd tan di que si je flash le bios le hack s effectu sur le bios donc apres peut kazi tous se que je veux avec la bobox

pouvait vous me doner le lien du tuto ou il e^xpliq comment flashé le bios de sa bobox sans puce svp merci

et expliqué la diffenrence entre

=> l'Über Xbe Exploit (UXE), compatible avec toutes les versions de XBox à ce jour. Il vous offre l'équivalent d'une puce, sauf que votre Xbox n'a jamais été ouverte !

=> l'exploit audio, seul exploit permettant le XBox Live, mais uniquement compatible avec les XBox dont le kernel (bios d'origine) est inférieur à 5713.

=> l'exploit Ndure, dernier exploit en date, permet le XBox Live et compatible toutes versions de Xbox.

(mais un peut plus clairement (avec plus de detail))

merci de vos reponse ;)

Modifié par mopfx
Posté(e)

Le flash TSOP, ça ne marche pas sur les 1.6 (toi, tu as une tête à avoir une console neuve ....)

Et pour cela, il faut faire un eméthode 007, donc mettre un exploit (parce que, le hotswap .... sick )

Et pour les différences, tu sais lire, non ?

Exploit Audio: manip zarbi à faire sur une console ayant un vieux kernel ..... oublies ...

Exploit Uxe: ça fonctionne sur toutes les consoles, Xbox Live interdit

Exploit Ndue, la même chose, blindé de chez blindé, Xbox Live possible

Dans tous les cas, tu peux faire exactement la même chose qu'avec une puce ou un flash TSOP, sauf changer la couleur du flubber et gérer les écrans LCD ....

Dans tous les cas, investit dans une carte mémoire et un jeu "méthode 007" d'occasion, il n'y a pas photo .....

Posté(e)

Et bien reste avec ton exploit (ou met un Uxe ou un Ndure si tu veux du sérieux), le flash TSOP, c'est pour ceux qui s'y connaisse, ça laisse encore moins de chance qu'un hotswap .....