Tazystan Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour a tout le monde!! Voila j'ai un petit probleme, je vien d'installer une xenium SP ice sur ma Xbox v.1.6. tous fonctionne a merveille, j'ai mis l'OS 2.3.0. ensuite j'ai mis des bios, mais le probleme C que je sais pas du tout le quel bios est le mieux pour moi... En sachant que G mon disque dur d'origine, et que je ne me sert pas du xbox live. Ensuite je voudrai installer un dashbord mais C pareil je sais pas le quel me serai le mieux adapté... Merci beaucoup.
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) ça, c'est du Multipost où je ne m'y connais pas ..... M8+_16 ou X2 5035 ..... Tu n'as pas le choix, c'est l'un ou l'autre, pas de 3eme choix ... Pour le Dash, vu que tu es motivé, évites Evox, tu verras c'est mieux ..... Unleash, Avalaunch ou Anod-X pour commencer (et pour finir, ce sont les meilleurs ), Dash2GAM si vraiment tu aimes te faire du mal :fouf: (mais c'est bôôôôôôôô !!!!), XBMC pour un juste milieu (mais bon, si vraiment tu ne touches pas à ta console ...) Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés