Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

vous trouverez >>>>> ICI <<<<<< la nouvelle version (0.8) de mon soft EasyTransfer.

Petit rappel :

ce logiciel vous permet de vous faciliter la vie dans la gestion des fichiers de sauvegardes / isos stockés sur vos PC

Nouveautés de cette version :

- Support français/anglais

- Gestion des HOMEBREWS :0

- Correction de quelques bugs

Merci de tester avant que je post une news sur gueux..

bons jeux .....

Posté(e) (modifié)

ahhh ce pirloui, toujours a l'affut...

Merci beaucoup pour cette mise a jour...

++ :sorcerer:

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Bonjour,

super logiciel, mais j'ai toujours le probleme du lecteur de disquette qui marche constamment au démarage du logiciel, donc je dois cliquer sur annuler car le lecteur ne s'arrete pas et il me marque dans une boite de dialogue: " Erreur d'execution'7' memoire insuffisante " et meme avec la version 0.8 .

Ce probleme est sur un portable toshiba avec 256 Mo de memoire et win XP

voila, merci.

A+

Posté(e)

Ah oui il est sympa ce Pirloui....

Chapeau pour l'install modifiée (qui ne balance plus les messages à 2 balles de VB !!!)

Par contre par pitié change de font.... pleaaaaaaaaaaase.....

Fallait bien trouver qqch à redire ..... lol...

@ Très vite alors

Hatry

Posté(e) (modifié)

Vraiment très pratique comme logiciel :ok: , car la gestion des sauvegardes sur PSP c'est la galère sinon.

Par contre j'ai le même problème que laurenzos avec le lecteur de disquettes qui s'est mis à marcher tout seul :blink:

Sinon il y a quelques amélioratons qui pourraient êtres sympa:

- mise en evidence des sauvegardes plus récentes (pour savoir facilement quelles fichiers sont à sauvegarder)

- ou une fonction qui permette de sauvegarger toutes les sauvegardes les plus récentes (par rapport à celles sur le PC)

- affichage de la taille des sauvegardes ainsi que de la place disponible sur la MS de la PSP (je suis toujours juste en place sur ma MS et les packs de wipeout prennent de la place)

-une fonction pour effacer les suvegardes sans avoir à les sauvegarder sur le PC

Sinon un readme ou un tuto sur le programme serait le bienvenue car il n'y a rien avec le programme et j'ai rein vu non plus sur le site http://easytransfer.site.voila.fr/ car en fait j'ai pas bien pigé la partie iso. Je vois le nom de mon iso sur la psp avec une croix rouge à côté, une partie loader dont je ne connait pas l'utilité et sur la gauche il y a un cadre avec 4 petit ronds (dont le premier est selectionné) avec marqué à côté "aucune image" et encore une fois je ne sais pas à quoi ça sert.

Modifié par xenodraig