raphaeldu13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Lu, étant pauvre (pas trop en fait j'ai quand même la PSP ) je ne peux pas me payer une MS et donc je dois me contenter de cette (PETITE ) MS de 32 mo et je voudrais faire un ptit index de tous les hombrew et divers autres programmes qu'on pourrait y faire tenir ! La liste sera upgradé très régulièrement ! A+ et merci de contribuer à aider les pauvres gens qui n'ont QUE la MS 32 mo
Necroalbert Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 En jeux il y a puzzle Boble bien sur tu dois posséderl'original l'iso ne fait que 18 mo
raphaeldu13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Lu, c'est un jeux de quoi ? De puzzle ? A+ et merci de contribuer à ce topic
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila des images de Puzzle Bubble Pocket, m'enfin achete pas ce jeu il ne vaut pas le coup, je l'avais sur d'autres plateformes et c'est pas terrible. Au pire tu peux le trouver en jeu gratos sur le net comme wanadoo ou autres site de jeu en flash. Sinon pour ta 32Mb tu pourras pas faire grand chose. ++
pliskin Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 vas sur metagames et check sur le topic de samir94 il a posté des liens pour dl des démos de jeu ça devrait te faire plaisir
knighter Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 mais si tu met une demo dessus ta ms sera deja pleine donc sa sert pa a gran chose.sinon force tes parents a acheter un apareil numerique sony!
raphaeldu13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu, alors voilà la liste de ce que l'on peut mettre sur une 32mo (merci de préciser la taille à l'avenir): _ No Upgrade (26 ko) _ Doom (10mo) _ PSP PDA _ le portail Sony Style (3mo) _ le lecteur multimédia (wma,avi,etc...) PMP (j'ai oublié le nom complet ) qui fait 4mo _ un peu de music (5mo) _ des photos (5mo) _ les sauvegardes de jeu (2mo) Voilà donc mon premier "pack 32mo" si vous en avez d'autre n'hésitez pas à venir les mettre sur ce topic ! Merci d'avance et a+
TiduS51 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut , Un pote avais une 32Mo je lui ai mis Un emulateur neogeo cd + Un rom metal slug 2. Un emulateur megadrive + un rom Sonic + Un rom mortel combat 2 + jurasik park (metal slug j'avais virer les MP3 qui servent pas a grand chose etant donné qu'on entend les bruit quand on tire et tout) enfin bon c'est toi qui voit
Windu Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, bonne idée car je n'ai aussi qu'une MS 32 Megas pour le moment Pkoi ne pas mettre tes liens pour avoir plus facile, de ce qu'on peux mettre sur la MS 32? Merci.
raphaeldu13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu, si vous le voulez je peux vous mettre les liens des applications ... Mais dans les packs je ne les mettraient pas ! Il y aura donc deux listes: _ les packs de 32 mo _ les applications (et leurs liens) de ces packs A+
knighter Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 la 32mo de sony est t'elle plsu rapide q'une 32mo de sandisk?
Windu Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu,si vous le voulez je peux vous mettre les liens des applications ... Mais dans les packs je ne les mettraient pas ! Il y aura donc deux listes: _ les packs de 32 mo _ les applications (et leurs liens) de ces packs A+ 531540[/snapback] Ok, pas de probleme, tu peux nous faire ca
Messages recommandés