raphaeldu13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Lu, je viens de faire une découverte pour le moins étrange ... J'ai éteins ma PSP puis je la contemple, ébahi comme d'habitude ... Et là je vois le logo PSP sur mon ecran ETEINT ! Si vous voulez le voir par vous même il faut se mettre près d'une lampe et faire en sorte qu'il y est un reflet en diagonale ! Alors, dites moi si j'ai abuser sur le **** :fouf: ou si j'ai raison ! A+ PS: peut être que c'est une image qui reste "imprimée" sur l'ecran même éteint, un peu comme pour les PC ? Modifié le 8 octobre 2005 par raphaeldu13
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 lut non non je pense que c'est juste la persistance rétinienne, quand tu fixes une image assez longtps, tu regardes autre part et bien tu verras encore cette image un certain temps. bye
raphaeldu13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Non non c'est pas ça que je veux dire ! ===> ma PSP est éteinte depuis plusieurs heures mais il y les lettres PSP comme "inscrites" sur l'ecran ! Il y a peu un pote à moi me l'a dit et je lui ai conseillé de porter des lunettes ! Inclines ta PSP vers la droite et verticalement si ta lampe est à droite ou vis-versa et tu verras ! A+ Modifié le 8 octobre 2005 par raphaeldu13
pmb236 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca le fait des fois sur les écran de portable aussi quand par exemple ils sont arreter en retirant la batterie. C'est normal que ca fasse ca mais c'est pas trés conseiller
Ryuji Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut! as tu essayer de nettoyer ton ecran? car lorsque tu utilise la housse fournis avec le logo PSP laisse une marque sur l'ecran! ca me la deja fais et en le nettoyant ca part!
Padawan07 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu, En faite c juste la poussiere de ta housse PSP qui depose le logo sur ton ecran :fouf: essuie juste ton ecran et tu verra LOL le Logo disparaitra. Ps: utilise le petit chiffon de temps en temps...
as00 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai le visage d ela vierge sur mon ecran eteint!! c'est normal?
ZoOk's Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai le visage d ela vierge sur mon ecran eteint!! c'est normal? 531575[/snapback] Va vite la vendre sur Ebay ! T'en tireras minimum 10000$ !
raphaeldu13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon il était tard et j'ai ptet rêvé ! Mais tout de même c'était étrange Maintenant que je l'ia nettoyé il n'y a plus rien A+
Evilboy Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Bon il était tard et j'ai ptet rêvé ! Mais tout de même c'était étrange Maintenant que je l'ia nettoyé il n'y a plus rien A+ 531585[/snapback] faut arreter la drogue
pmb236 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 A mais oui c'est la housse ca me le faisait avant ca se voit quand même que ca viens du plastique et pas du lcd :lol:
Invité DaDou123 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 vous etes des ouf les mecs :fouf:
folkN Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 bah tu peux dire que t'es un ouf quand tu peux jouer a lumines dans ta tete , sans PSP ni jeux
raphaeldu13 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu, c'est vrai que maintenant que vous me le dîtes, la housse a peut être quelque chose à voir la dedans ! Bon, voila un mystère d'élucider a+
folkN Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'imagine trop le truc Le gars trop taré qui se tape un lumines dans la tete :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: 531642[/snapback] je dois etre taré le truc c que tu peux pas y echapper
sushy18 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ça me fais penser à une image residuelle dû a une image resté trop longtemps affiché a l'ecran.... un peu comme une image qui s'incruste sur une dalle de plasma ( logo d'une chaine par exemple) nettoyer l'ecran ne changerais rien.... seul une image blanche ou une image en mouvement corrige le tout... et le plus souvent c'est le temps qui corrige ça ... après ce n'est qu'une hypothèse.... @+ sushy18
fuZZ Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pouarf! c'est meme sûr que c'est la housse, la taille des lettres sontt bcp plus grandes que sur le logo quand t'allume :!
bobox93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lu,c'est vrai que maintenant que vous me le dîtes, la housse a peut être quelque chose à voir la dedans ! Bon, voila un mystère d'élucider a+ 531680[/snapback] Ce qu'il y a d'etrange c'est que tu as pas essayé de voir si ça s'enlevait en frottant ou meme fait une correlation entre le PSP de la housse C'est le fait d'avoir appuyé legerement sur la housse quand elle etait dedans et que ton ecran n'etait pas a la base super propre. comme le PSP est en relief aussi bien dehors que dedans ben ton ecran est comme nettoyé partout sauf la ou il y a pas de mousse (le PSP) enfin bref tout ça pour ce delire physique
Bomber59 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 bah tu peux dire que t'es un ouf quand tu peux jouer a lumines dans ta tete , sans PSP ni jeux 531638[/snapback] Enorme ! XD Je dois etre taré aussi... Je faisais ça aussi avec Meteos sur DS. Je me rassure, ej suis pas encore completement atteind, j'ai pas mélangé les 2.
Messages recommandés