Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu,

je viens de faire une découverte pour le moins étrange ... :blink: J'ai éteins ma PSP puis je la contemple, ébahi comme d'habitude ... blush Et là je vois le logo PSP sur mon ecran ETEINT !

Si vous voulez le voir par vous même il faut se mettre près d'une lampe et faire en sorte qu'il y est un reflet en diagonale !

Alors, dites moi si j'ai abuser sur le **** :fouf: ou si j'ai raison :sorcerer: !

A+ ggne

PS: peut être que c'est une image qui reste "imprimée" sur l'ecran même éteint, un peu comme pour les PC ?

Modifié par raphaeldu13
Posté(e)

lut

non non

je pense que c'est juste la persistance rétinienne, quand tu fixes une image assez longtps, tu regardes autre part et bien tu verras encore cette image un certain temps.

bye

Posté(e) (modifié)

Non non c'est pas ça que je veux dire !

===> ma PSP est éteinte depuis plusieurs heures mais il y les lettres PSP comme "inscrites" sur l'ecran ! Il y a peu un pote à moi me l'a dit et je lui ai conseillé de porter des lunettes ! woot

Inclines ta PSP vers la droite et verticalement si ta lampe est à droite ou vis-versa et tu verras !

A+

Modifié par raphaeldu13
Posté(e)

Ca le fait des fois sur les écran de portable aussi quand par exemple ils sont arreter en retirant la batterie. C'est normal que ca fasse ca mais c'est pas trés conseiller ggne

Posté(e)

Salut! as tu essayer de nettoyer ton ecran? car lorsque tu utilise la housse fournis avec le logo PSP laisse une marque sur l'ecran! ca me la deja fais et en le nettoyant ca part!

Posté(e)

Lu,

En faite c juste la poussiere de ta housse PSP qui depose le logo sur ton ecran :fouf: essuie juste ton ecran et tu verra LOL :ok: le Logo disparaitra.

Ps: utilise le petit chiffon de temps en temps... chinese

Posté(e)
j'ai le visage d ela vierge sur mon ecran eteint!! c'est normal? :P

531575[/snapback]

Va vite la vendre sur Ebay ! T'en tireras minimum 10000$ !

Posté(e)
:blink: Bon il était tard et j'ai ptet rêvé ! Mais tout de même c'était étrange  :blink:

Maintenant que je l'ia nettoyé il n'y a plus rien  :o 

A+

531585[/snapback]

faut arreter la drogue :P

Posté(e)
:0

J'imagine trop le truc  :0

Le gars trop taré qui se tape un lumines dans la tete ^^  :fouf:  :fouf:  :fouf:  :fouf:

531642[/snapback]

je dois etre taré :D

le truc c que tu peux pas y echapper ^^

Posté(e)

ça me fais penser à une image residuelle dû a une image resté trop longtemps affiché a l'ecran.... un peu comme une image qui s'incruste sur une dalle de plasma ( logo d'une chaine par exemple) <_<

nettoyer l'ecran ne changerais rien.... seul une image blanche ou une image en mouvement corrige le tout... et le plus souvent c'est le temps qui corrige ça ...

après ce n'est qu'une hypothèse.... :rolleyes:

@+

sushy18

Posté(e)
Lu,

c'est vrai que maintenant que vous me le dîtes, la housse a peut être quelque chose à voir la dedans !  :marteau:

Bon, voila un mystère d'élucider  :sorcerer:

a+

531680[/snapback]

Ce qu'il y a d'etrange c'est que tu as pas essayé de voir si ça s'enlevait en frottant ou meme fait une correlation entre le PSP de la housse ;)

C'est le fait d'avoir appuyé legerement sur la housse quand elle etait dedans et que ton ecran n'etait pas a la base super propre. comme le PSP est en relief aussi bien dehors que dedans ben ton ecran est comme nettoyé partout sauf la ou il y a pas de mousse (le PSP)

enfin bref tout ça pour ce delire physique :marteau:

Posté(e)
bah tu peux dire que t'es un ouf quand tu peux jouer a lumines dans ta tete , sans PSP ni jeux :P

531638[/snapback]

Enorme ! XD

Je dois etre taré aussi... Je faisais ça aussi avec Meteos sur DS. Je me rassure, ej suis pas encore completement atteind, j'ai pas mélangé les 2.