Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voila je debute ds le monde de la PSP et quand je lit le forum javoue que je ne comprenp pas tous les terme tel backup , ou browser !

comment peut on faire une iso dun umd original quel sont les procede

utilise ton le rip comem pour un dvd franchement je suis perdu si quelqun peut mexpliquer le vocabulaire du monde PSP sa marrangerai merci davance et bonne nuit a tous !

Posté(e)
Salut

Voila je debute ds le monde de la PSP et quand je lit le forum javoue que je ne comprenp pas tous les terme tel backup , ou browser !

utilise ton le rip comem pour un dvd franchement je suis perdu si quelqun peut mexpliquer le vocabulaire du monde PSP sa marrangerai merci davance et bonne nuit a tous !

531215[/snapback]

backup = sauvegarde sur un support divers de ton disque original

browser = mechant dans mario... euh non, c'est le navigateur, "browser web" alias navigateur internet.

faire un iso a partir de ton umd (DUMP)= utilise fastloader 0.7

Voila, j'aimerai bien aussi t'expliquer le francais, mais tu dois avoir des profs pour ca, ou un dico, ca serait bien.

Bon courage pour la suite.

++ :sorcerer:

Posté(e)

MDR j'avoue je fait pas trop d'effort pour ecrire mais deformation de counteur strike lol merci pour l'explication si ta d'autre termes a m'apprendre et que je n'ai pas cité te gene pas comme sa je serai pas surpris encore merci et bonne nuit

Posté(e) (modifié)

ah non LOOOL

Searching veut dire "cherchant"

Bon je sors aussi c'est clair :0

Modifié par raydenxxx
Posté(e)
Salut

531215[/snapback]

backup = sauvegarde sur un support divers de ton disque original

browser = mechant dans mario... euh non, c'est le navigateur, "browser web" alias navigateur internet.

faire un iso a partir de ton umd (DUMP)= utilise fastloader 0.7

Voila, j'aimerai bien aussi t'expliquer le francais, mais tu dois avoir des profs pour ca, ou un dico, ca serait bien.

Bon courage pour la suite.

531224[/snapback]

mdr :0

Posté(e) (modifié)
Mh mh...

Ca ma pris.... aller en etant large.... 2 secondes

531886[/snapback]

wai en meme temps dans cette merde de lexique, en y jetant un oeil, meme deux, ben y'a rien dedans... lol

Par contre y'a un gros lexique qui s'appel Google qui est pas mal :0

:oki:

Modifié par raydenxxx