Krisseiyar Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Voila je debute ds le monde de la PSP et quand je lit le forum javoue que je ne comprenp pas tous les terme tel backup , ou browser ! comment peut on faire une iso dun umd original quel sont les procede utilise ton le rip comem pour un dvd franchement je suis perdu si quelqun peut mexpliquer le vocabulaire du monde PSP sa marrangerai merci davance et bonne nuit a tous !
raydenxxx Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Voila je debute ds le monde de la PSP et quand je lit le forum javoue que je ne comprenp pas tous les terme tel backup , ou browser ! comment peut on faire une iso dun umd original quel sont les procede utilise ton le rip comem pour un dvd franchement je suis perdu si quelqun peut mexpliquer le vocabulaire du monde PSP sa marrangerai merci davance et bonne nuit a tous ! 531215[/snapback] backup = sauvegarde sur un support divers de ton disque original browser = mechant dans mario... euh non, c'est le navigateur, "browser web" alias navigateur internet. faire un iso a partir de ton umd (DUMP)= utilise fastloader 0.7 Voila, j'aimerai bien aussi t'expliquer le francais, mais tu dois avoir des profs pour ca, ou un dico, ca serait bien. Bon courage pour la suite. ++
Krisseiyar Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 MDR j'avoue je fait pas trop d'effort pour ecrire mais deformation de counteur strike lol merci pour l'explication si ta d'autre termes a m'apprendre et que je n'ai pas cité te gene pas comme sa je serai pas surpris encore merci et bonne nuit
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) ah non LOOOL Searching veut dire "cherchant" Bon je sors aussi c'est clair ++ Modifié le 9 octobre 2005 par raydenxxx
narsauva Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Oui sorry. To Search = Chercher. Euh je referme la porte en sortant? Modifié le 9 octobre 2005 par narsauva
mollko Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut Voila je debute ds le monde de la PSP et quand je lit le forum javoue que je ne comprenp pas tous les terme tel backup , ou browser ! comment peut on faire une iso dun umd original quel sont les procede utilise ton le rip comem pour un dvd franchement je suis perdu si quelqun peut mexpliquer le vocabulaire du monde PSP sa marrangerai merci davance et bonne nuit a tous ! 531215[/snapback] backup = sauvegarde sur un support divers de ton disque original browser = mechant dans mario... euh non, c'est le navigateur, "browser web" alias navigateur internet. faire un iso a partir de ton umd (DUMP)= utilise fastloader 0.7 Voila, j'aimerai bien aussi t'expliquer le francais, mais tu dois avoir des profs pour ca, ou un dico, ca serait bien. Bon courage pour la suite. ++ 531224[/snapback] mdr
raydenxxx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Mh mh...Ca ma pris.... aller en etant large.... 2 secondes 531886[/snapback] wai en meme temps dans cette merde de lexique, en y jetant un oeil, meme deux, ben y'a rien dedans... lol Par contre y'a un gros lexique qui s'appel Google qui est pas mal ++ Modifié le 9 octobre 2005 par raydenxxx
Messages recommandés