Invité john007 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Slt à tous. Croyez vous que la réalisation d'un prog xbox permettant de lancer des jeux se trouvant sur le HD du PC soit possible?. Un genre a xbox media center via le protocol XNS permettant d'accéder a des fichiers sur le hd du pc. Merci d'avance pr vos réponses!!!
SpinaL Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 En général tout est possible, encore faut il que ça motive suffisemment un codeur pour s'y mettre... En tout cas moi ça m'intéresse beaucoup, pas besoin de changer le HD de la XBox, tout à travers le réseau. J'aimerais que quelqu'un se penche sur ce problème... Enfin si qqun a connaissance d'un soft qui ferait ça, qu'il nous fasse signe (j'ai déja cherché et ça n'a pas l'air d'exister).
fff Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai deja eu cette idee, j'ai demande si ct possible a la team Avalaunch sur leur chan IRC et la reponse est simple : c non! A la limite tu peux arriver a lancer le default.xbe mais apres le jeux pourra pas rapatrier les fichiers de donnees dont il a besoin.
Invité john007 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Merci fff pour tes infos me voilà donc fixé et je suis un peu déçu mais bon tout n'est pas réalisable.
Messages recommandés