arballette Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 recoucou c'est encore moi j'ai une autre petite question ou est ce que je peut trouver le logiciel pour inverser les bouton croix et rond sur une console japonaise merci d'avance
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 section download peut être?? LOOK ICI la flemme te tueras! :fouf:
arballette Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 section download peut être?? LOOK ICI la flemme te tueras! :fouf: 531117[/snapback] MERCI BEAUCOUP
sasadivx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi franchement aussi j'avais cherché ! et tout le temps ca dis : faite des recherches !! Moi jdis elle pue la fonction recherche !! et ont as ptete pas envie de lire 400page avant de trouver le bon truc... Avec vous il y aurais du avoir 1 fois des profs et une fois qu'ils avaient dis leur cour ba tt le monde devais s'instruire sur les autres !! mé non un prof repond au meme question toute les années!! et vous savez si vous voulez pas aider ba repondé pas !
Invité Tonio1987 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi franchement aussi j'avais cherché !et tout le temps ca dis : faite des recherches !! Moi jdis elle pue la fonction recherche !! et ont as ptete pas envie de lire 400page avant de trouver le bon truc... Avec vous il y aurais du avoir 1 fois des profs et une fois qu'ils avaient dis leur cour ba tt le monde devais s'instruire sur les autres !! mé non un prof repond au meme question toute les années!! et vous savez si vous voulez pas aider ba repondé pas ! 531718[/snapback] sauf que la y a pas de prof et on est sur un forum donc 100x les méme question sa sere a rien et si tu a la flem de cherché bein cherche pas
sasadivx Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi franchement aussi j'avais cherché !et tout le temps ca dis : faite des recherches !! Moi jdis elle pue la fonction recherche !! et ont as ptete pas envie de lire 400page avant de trouver le bon truc... Avec vous il y aurais du avoir 1 fois des profs et une fois qu'ils avaient dis leur cour ba tt le monde devais s'instruire sur les autres !! mé non un prof repond au meme question toute les années!! et vous savez si vous voulez pas aider ba repondé pas ! 531718[/snapback] sauf que la y a pas de prof et on est sur un forum donc 100x les méme question sa sere a rien et si tu a la flem de cherché bein cherche pas 531723[/snapback] J'adore les mec comme toi qui reply juste pour leur quota de repLy... Faut arreter de croire parce que tu va avoir 600reply que tu va etre conciderer comme un mec plus mortel et plus fort!! moi jveux pas faire ma vie avec ma psp et une puce Xbox... c du savoir qui sert a rien ca... ont est jeune c bien.. mé au fond ca pue la merde tout ca !! Mé bon sa sert a rien de parlé avec les ptit fils a papa de BAze qui font les victimes du systeme car il ont que 100€ d'argent de poche par smaine bye !
Invité Tonio1987 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi franchement aussi j'avais cherché !et tout le temps ca dis : faite des recherches !! Moi jdis elle pue la fonction recherche !! et ont as ptete pas envie de lire 400page avant de trouver le bon truc... Avec vous il y aurais du avoir 1 fois des profs et une fois qu'ils avaient dis leur cour ba tt le monde devais s'instruire sur les autres !! mé non un prof repond au meme question toute les années!! et vous savez si vous voulez pas aider ba repondé pas ! 531718[/snapback] sauf que la y a pas de prof et on est sur un forum donc 100x les méme question sa sere a rien et si tu a la flem de cherché bein cherche pas 531723[/snapback] J'adore les mec comme toi qui reply juste pour leur quota de repLy... Faut arreter de croire parce que tu va avoir 600reply que tu va etre conciderer comme un mec plus mortel et plus fort!! moi jveux pas faire ma vie avec ma psp et une puce Xbox... c du savoir qui sert a rien ca... ont est jeune c bien.. mé au fond ca pue la merde tout ca !! Mé bon sa sert a rien de parlé avec les ptit fils a papa de BAze qui font les victimes du systeme car il ont que 100€ d'argent de poche par smaine bye ! 531728[/snapback] mdrrr si tu parle de moi fils a papa qui a 100€ d'argent de poche tu fait une grosse erreur car moi je taf et c'un forum ici il ne doit pas y avoir 100 poste qui parle du méme sujet car la fonction recherche affiche les 100 sujet apré
PspMax Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi franchement aussi j'avais cherché !et tout le temps ca dis : faite des recherches !! Moi jdis elle pue la fonction recherche !! et ont as ptete pas envie de lire 400page avant de trouver le bon truc... Avec vous il y aurais du avoir 1 fois des profs et une fois qu'ils avaient dis leur cour ba tt le monde devais s'instruire sur les autres !! mé non un prof repond au meme question toute les années!! et vous savez si vous voulez pas aider ba repondé pas ! 531718[/snapback] sauf que la y a pas de prof et on est sur un forum donc 100x les méme question sa sere a rien et si tu a la flem de cherché bein cherche pas 531723[/snapback] J'adore les mec comme toi qui reply juste pour leur quota de repLy... Faut arreter de croire parce que tu va avoir 600reply que tu va etre conciderer comme un mec plus mortel et plus fort!! moi jveux pas faire ma vie avec ma psp et une puce Xbox... c du savoir qui sert a rien ca... ont est jeune c bien.. mé au fond ca pue la merde tout ca !! Mé bon sa sert a rien de parlé avec les ptit fils a papa de BAze qui font les victimes du systeme car il ont que 100€ d'argent de poche par smaine bye ! 531728[/snapback] il a des tendances suicidaire !!!!
Messages recommandés