Tazystan Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour a toutes et a tous Voila j'ai une xbox 1.6 avec xenium et OS 2.3.0. je ne C pas du tout ce qui me faut comme bios et comment le flasher... En sachant que je me sert pas du live et que G une connexion FTP en marche. Est ce que quelqu'un d'assez doué pourai m'aider a choisir mon bios et me dire comment l'installer? (quelle partition je n'arrive pas a voir la partition F sur mon PC donc si possible sur C)etc... merci beaucoup.
TNTbox. Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut je suis plus Smartxx que Xenium mais bon comme bios tu peux prendre un bios X2.4983.06 ou X2.4983.67 si ton hdd a une partition F superieur à 137giga. pour le flash cela se fait par ftp renome le bios de ton choix en bios.bin tu as tte les infos sur la xenium ICI si tu capte pas poste un message dans modchips et dans la section Xenium on te répondra plus vite. j'espere t'avoir aider un peu ++
Tazystan Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Salutje suis plus Smartxx que Xenium mais bon comme bios tu peux prendre un bios X2.4983.06 ou X2.4983.67 si ton hdd a une partition F superieur à 137giga. pour le flash cela se fait par ftp renome le bios de ton choix en bios.bin tu as tte les infos sur la xenium ICI si tu capte pas poste un message dans modchips et dans la section Xenium on te répondra plus vite. j'espere t'avoir aider un peu ++ 531165[/snapback] Merci C simpa, mais je n'ai que mon disque dir d'origine. Mais C bon G reussi a maettre d'autre bios mais je ne sais pas trop lequel et le mieux sans xbox live...
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Rien à voir avec le Live ... aucun bios de puce ne peut aller sur le Live ..... sauf s'il s'agit d'un bios TSOP d'origine ..... Il n'y a pas de meilleur, ça fonctionne plus ou moins bien ... Et sur une 1.6, évites le X2 4983 Pas trop le choix, c'est M8+_16 ou X2 5035 ...... Et bosse la section Xenium, tu pars de très loin .....
Tazystan Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 C bon j'ai resolu mon probleme. merci a tous
Messages recommandés