Invité FullX Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Bonjour, j'ai voulu flasher ma puce avec le programmateur, et j'ai voulu mettre 2 BIOS de 512k en pensant qu'à l'avenir je pourrais switcher de BIOS en utilisant le switch de Bank 1 et 2. Tout c'est bien passé lors du Flashage, mais dans la console, seulement 1 BIOS fonctionnait. Puis j'ai reflashé avec Evox en utilisant des bios de 512k et en selectionnant les banks, mais rien à faire, seulement 1 seul Bios permet le boot. Est ce que la manip est réellement possible, et dans ce cas, quelle est la procédure à suivre.
Invité Denice Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 a mon avis non, c'est une manipulation hard et non soft. Et en plus à quoi cela servirait d'avoir plusieurs bios en de flasher ta xbox à chaque boot ?
Invité FullX Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Si c'est util parceque, lorsque l'on veut flasher son bios, ca arrive que cela plante, et donc dans ce cas la on peut redemarrer la puce sur l'autre bios puis switcher les banks pour essayer de reflasher, cela évite des manips bien plus complex. De plus il serait du coup possible de démarrer soit en evox soit en linux
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (FullX @ Sunday 12 October 2003, 11:09)Bonjour,j'ai voulu flasher ma puce avec le programmateur, et j'ai voulu mettre 2 BIOS de 512k en pensant qu'à l'avenir je pourrais switcher de BIOS en utilisant le switch de Bank 1 et 2. Tout c'est bien passé lors du Flashage, mais dans la console, seulement 1 BIOS fonctionnait. Puis j'ai reflashé avec Evox en utilisant des bios de 512k et en selectionnant les banks, mais rien à faire, seulement 1 seul Bios permet le boot. Est ce que la manip est réellement possible, et dans ce cas, quelle est la procédure à suivre. bank1 et 2, je pense que tu as une x2lite alors, tu dis avoir flasher par pc, ensuite tu dis avoir faire 2bios de 512k. deja sache que dès que tu veux programmer ta puce, cela efface toute la puce ! donc il faut pas esperer envoyer 1 bios puis un autre, avec tes 2 bios de 512, il faut que tu en fasses un de 1mega et alors quand tu programmeras tout ce passera bien. c'est aussi simple que cela en fait. si tu programmes une bank ta bank sera programmer, ensuite si tu veux programmer l'autre, toute ta puce sera effacer et donc tu aurras plus la premiere donc, fais directement des fichiers de 1mega, et tu n'aurras plus de probleme. Tom102
Invité FullX Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Merci de ton info lors du flashage, par contre je sais faire un bios de 1 Mo à partir d'un bios de 512ko ou 256 ko avec Xbtool, parcontre je sais pas faire un bios de 1mo avec de Bios de 512 Ko??? Et apres, on peut choisir le bios sur lequel on veut bouter? Je rappel, ce que je veux faire, choisir le bios sur lequel je veux booter en selectionnant le bank, si toutefois c'est possible
Invité Tom102 Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci de ton info lors du flashage, par contre je sais faire un bios de 1 Mo à partir d'un bios de 512ko ou 256 ko avec Xbtool, parcontre je sais pas faire un bios de 1mo avec de Bios de 512 Ko??? Et apres, on peut choisir le bios sur lequel on veut bouter? Je rappel, ce que je veux faire, choisir le bios sur lequel je veux booter en selectionnant le bank, si toutefois c'est possible voila ce que tu vas faires, tu vas prendre 2 bios de 512 ko! les 2 bios que tu veux utiliser, ensuite tu vas dans xmb, la tu charges le premier bios dans la bank1 (il devrais s'etendre sur la bank2) ensuite sur la bank3 tu charges ton 2eme fichier, qui devrais s'etendre dans la bank4. a ce moment la, tu fais file/save, et tu as ton fichier de 1mega qui comporte 2 bios, tu peux faire ton cd, et flasher,.... et tu choisiras la bank par le bouton prevu pour ca a+ tom102
wagadooboo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Xcellent !!! Je suis fou de joie... Ca, c de la reponse... Ca repond à pas mal de mes questions sur le 'multi-bios'. Je me demandé comment ça fonctionné ? Donc il y a des bios multi et d'autre non ?
Invité FullX Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 OK, c cool, ca fonctionne bien. je te remercie
bitor_fr Posté(e) le 22 octobre 2003 Posté(e) le 22 octobre 2003 Une methode beaucoup plus simple et qui permet de garder une bank de sauvegarde en cas de probleme de flash.Moi j'ai utilise "flash x 1.2",EvolutionX 3921 et igr désactivé,2 bios de 512,X2 lite V1. Notice: href='http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=12018&highlight=flash' target='_blank'>http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic....highlight=flash
Messages recommandés